Perte de la couleur : mon écran affiche en noir et blanc négatif...

nmeb
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour résoudre un sérieux problème d'affichage.

Mon eMac 700 (sous X.2.6) a vaillamment exporté un filme depuis
iMovie3.0.3 vers QT pendant 9 heures.

Au réveil (le mien), l'écran affichait en noir et blanc négatif.
Redémarrage du eMac ce soir : le problème est le même. En fait le mac
démarre en couleur, c'est à l'affichage du fond d'écran que celui-ci
s'affiche en NB. Si je quitte la cession et en rouvre une, le fond
d'écran est en couleur mais avant que les icônes apparaissent l'écran
devient noir et le tout s'affiche, mais en noir et blanc négatif...

Lorsque je lance un film sous iMovie (avec l'affichage noir et blanc
négatif), celui-ci est très saccadé. La vitesse d'affichage semble
normale dans d'autres logiciels, cependant, avec le lancement de
Warcraft3, l'affichage est passé en couleur, mais négatif !

Que faire ?

Merci

Nicolas

Saïd
Nicolas :

Preferences Systeme -> Acces unversel ->Passer a blanc sur noir.

--
Saïd.