perte de la croix qui permet de fermer une feuille sans passer par le menu, ainsi que les boutons pleine page et réduction ?

1 réponse
NOE
Bonjours

comment faire apparaître la croix qui permet de fermer une feuille sans
passer par le menu, ainsi que les boutons pleine page et réduction ?

Merci

1 réponse

papou
Bonjour
Les icônes de dimensionnement d'une feuille sont normalement situés à
l'extrêmité droite du Menu d'Excel lorsque la feuille est affichée en mode
"agrandi"
Cordialement
Pascal

"NOE" a écrit dans le message de
news:
Bonjours

comment faire apparaître la croix qui permet de fermer une feuille sans
passer par le menu, ainsi que les boutons pleine page et réduction ?

Merci