perte de ma cle

helene
j'ai windows Me et j'avais install=E9 ensuite, les logiciels=20
Words, excel et powerpoint sur mon ordi. Mais j'ai voulu=20
me servir du cd de premiers soins et me=EAm en ne faisant=20
que "restaurer" ca m'a effec=E9 tout le reste. Donc mes=20
fichiers sont l=E0 et impossible de les lire. Je ne peux pas=20
reinstaller Le pac office Xp pro car j'ai mes cd mais j'ai=20
perdu la cl=E9. Sachant que je suis enregistr=E9e lorsque je=20
l'ai install=E9 la premiere fois, je voudrais savoir comment=20
faire pour avoir acces =E0 cette cl=E9 de facon =E0 pouvoir=20
reconfigurer mon ordi, =E9tant donn=E9 que j'avais achet=E9 le=20
pack. Merci =E0 tous.

Jean-Paul Miniscloux
Bonsoir Helene,

Tu peux prendre contact avec Microsoft France qui pourra te fournir une clé
à condition de fournir la photocopie de la facture d'achat de Windows XP.

Amicalement

Jean-Paul

"helene" a écrit dans le message de
j'ai windows Me et j'avais installé ensuite, les logiciels
Words, excel et powerpoint sur mon ordi. Mais j'ai voulu
me servir du cd de premiers soins et meêm en ne faisant
que "restaurer" ca m'a effecé tout le reste. Donc mes
fichiers sont là et impossible de les lire. Je ne peux pas
reinstaller Le pac office Xp pro car j'ai mes cd mais j'ai
perdu la clé. Sachant que je suis enregistrée lorsque je
l'ai installé la premiere fois, je voudrais savoir comment
faire pour avoir acces à cette clé de facon à pouvoir
reconfigurer mon ordi, étant donné que j'avais acheté le
pack. Merci à tous.
Jceel
Bonjour ...helene qui nous as a dit
[...]

aida32 devrait te montrer tout ça

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message %,
Jceel <Mé s'est ainsi exprimé :

[...]

"Aida32" est un excellent outil, gratuit, qui plus est disponible dans
toutes les langues, donnant des tas d'infos, donc loin de moi l'idée de
vouloir le critiquer.

MAIS c'est quand même un outil relativement lourd (ne serait-ce que parce
qu'il est très complet : 4.56 Mo au total)
Donc l'utiliser pour retrouver ses "ProductKey" de Windows ou Office, c'est
un peu le marteau-pilon pour écraser une noix ! ;+)

Or j'ai découvert récemment ce petit utilitaire :
"KeyFinder"
qui, comme son nom l'indique, sert UNIQUEMENT à retrouver ces productkeys

http://www.magicaljellybean.com/keyfinder.shtml
C'est un FREEWARE, (comme Aida32)

Un forum lui est consacré :
http://forum.magicaljellybean.com/

La beta 1.5b3 permet en plus d'agir à distance.
http://www.magicaljellybean.com/beta/kf15b3.zip

Je l'ai essayé, et il a affiché chez moi instantanément les productkeys de :
Windows 2000,
Office Pro 2003,
FrontPage 2003,
Visio Pro 2003,
Visual Studio .NET architect 2003,
et à distance :
Windows XP PRO
Windows Server 2003

Astuce :
--------
Si on exécute directement le programme "keyfinder.exe" (259 ko), cela
affiche une boite de dialogue.

Mais si on l'ouvre avec WinRAR (pas avec Winzip), on découvre qu'il se
compose de 4 fichiers :
findkey.exe (524 ko)
xpkey.exe (16 ko)
chgxp.vbs (1 ko)
officekey.exe (16 ko)

Après extraction de xpkey.exe, on dispose alors d'un programme en ligne de
commande, qui :
- version 1.41
-> affiche à l'écran (dans la fenêtre de commande)
le productkey de Windows
- version 1.5b3 (beta)
-> génère un fichier texte "xpkey.txt" qui contient
le productkey de Windows

Donc un simple exécutable de 16 ko peut donner le productkey !

Quant au script "chgxp.vbs" , il sert à MODIFIER le productkey, grâce à la
nouvelle classe "win32_WindowsProductActivation" de WMI introduite dans XP
(n'existe pas sous W2K).
Utile pour les pirates repentis !! ;+)))

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *