Perte de macros dans excel 2002 avec fichier venant de 2003

2 réponses
Danny
Bonjour !
Nous avons un gros problème de perte de macros dans nos fichier excel 2003.
Apres avoir enregistrer notre fichier 2003 dans 2002....
Lorsque nous ouvrons un fichier de version 2003 dans notre excel 2002, une
fenetre apparait nous disant que Excel a rencontrer un problème et doit
fermé. Ensuite excel ferme, et il nous offre de recuperer le fichier. Lorsque
nous ouvrons par la suite le fichier ou le fichier corriger, les macros on
disparue (plus de code vba).

Si on ouvre le meme fichier 2003 sous 2000 tout va bien.

Merci pour votre aide !!
Danny.

2 réponses

Jacky
Bonsoir

Est-il enregistré avec l'option sous xl 2003
Type de fichier :
Classeur Microsoft Excel 97-2003 & 5.0/95(*.xls)

--
Salutations
JJ

"Danny" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
Nous avons un gros problème de perte de macros dans nos fichier excel
2003.
Apres avoir enregistrer notre fichier 2003 dans 2002....
Lorsque nous ouvrons un fichier de version 2003 dans notre excel 2002, une
fenetre apparait nous disant que Excel a rencontrer un problème et doit
fermé. Ensuite excel ferme, et il nous offre de recuperer le fichier.
Lorsque
nous ouvrons par la suite le fichier ou le fichier corriger, les macros on
disparue (plus de code vba).

Si on ouvre le meme fichier 2003 sous 2000 tout va bien.

Merci pour votre aide !!
Danny.

Danny
Oui !
j'ai essayer ces options, c'est le meme problème....

Merci !

Bonsoir

Est-il enregistré avec l'option sous xl 2003
Type de fichier :
Classeur Microsoft Excel 97-2003 & 5.0/95(*.xls)

--
Salutations
JJ

"Danny" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
Nous avons un gros problème de perte de macros dans nos fichier excel
2003.
Apres avoir enregistrer notre fichier 2003 dans 2002....
Lorsque nous ouvrons un fichier de version 2003 dans notre excel 2002, une
fenetre apparait nous disant que Excel a rencontrer un problème et doit
fermé. Ensuite excel ferme, et il nous offre de recuperer le fichier.
Lorsque
nous ouvrons par la suite le fichier ou le fichier corriger, les macros on
disparue (plus de code vba).

Si on ouvre le meme fichier 2003 sous 2000 tout va bien.

Merci pour votre aide !!
Danny.