perte de mdp free pour compte ADSL/freebox

Didier Morandi
Bonjour à tous,

J'ai un accès FreeBox depuis peu. J'ai créé une adresse email pour
recevoir mon courrier et activer ma page perso. Malheureusement, je ne
me souviens plus du mdp que j'avais choisi :-(

J'ai réussi à avoir la hotline de Free (si !) et "on" m'a dit que l'on
m'enverrait tout ça par la poste.

Malheureusement, je n'ai reçu que le login ADSL, pas celui de mon compte
free créé manuellement à partir de la page
http://adsl.free.fr/comptes/newaccount.html qui ne génère pas de
courrier automatique comme lorsque l'on s'inscrit sur free accès gratuit.

De plus, mon Pécé a planté et j'ai du tout réinstaller. Donc j'ai perdu
mon accès POP et je ne peux plus lire mon courrier.

Comment récupérer mon accès POP ?

J'ai cherché dans la page "contacts" si on pouvait envoyer un email à
free mais visiblement ce n'est pas possible.

Merci pour votre aide.

D.

pesakh
Didier Morandi wrote:

Bonjour à tous,

Bonjour,

J'ai un accès FreeBox depuis peu. J'ai créé une adresse email pour
recevoir mon courrier et activer ma page perso. Malheureusement, je ne
me souviens plus du mdp que j'avais choisi :-(

Pour vous faire envoyer, sur l'adresse de contact indiquée lors de votre
inscription ADSL, la liste des comptes mail et mots de passe:

<http://adsl.free.fr/comptes/adslsendsupp.html&gt;

J'ai cherché dans la page "contacts" si on pouvait envoyer un email à
free mais visiblement ce n'est pas possible.

Pour contacter Free par mail il faut passer par la FAQ:

<http://faq.free.fr/&gt;

ouvrir la page qui concerne votre problème et si vous n'y trouvez pas la
réponse utiliser le lien "cliquez ici" en bas de page pour envoyer un
mail à Free.

Cordialement

--
PASCAL