Perte de message non lu sous Outlook express après plantage de windows

spare
Bonjour j'ai voulu lire un nouveau message sous outlook, il est intitulé
recrut donc c'est peut-etre une proposition d'emploi vu que je postule avec
ce mail.
A moment de lire le mail, l'ordianteur a planté (windows xp) . Reboot,
re-check du mail et plus de trace de ce dernier mail non lu !
Comment faire pour le récupérer?

WhoIsPerfect?
Hello spare.

Quel est ton provider ?? et as-tu configué OE pour qu'il laisse une copie
sur le serveur de messagerie de ton provider ?.
Cette configuration est intéressante, surtout si tu veux lire tes mails sur
plusieurs pc et que tu as configuré tous les postes... avec l'option de
supprimer les mails au delà de quelques journées.

@+
Olivier