Perte de message sur un serveur exchange 2000 standard edition

2 réponses
jmderu
Bonjour,

Depuis quelques temps certains messages apparaissent puis disparasisent
aussitôt dans les boites de messagerie.

Nous avons vérifié que notre antivirus ne scannait pas les répertoires M:,
exchsrvr et intesrv.

Il ne me semble pas que les tailles maximales soient atteintes.

quelqu'un a t'il une idée

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Vous pouvez vérifier s'il n'y a pas de règles, puis aussi le suivi de
message

Aurélia
"jmderu" wrote in message
news:
Bonjour,

Depuis quelques temps certains messages apparaissent puis disparasisent
aussitôt dans les boites de messagerie.

Nous avons vérifié que notre antivirus ne scannait pas les répertoires
M:,
exchsrvr et intesrv.

Il ne me semble pas que les tailles maximales soient atteintes.

quelqu'un a t'il une idée

-=lolol=-
Bonjour,

Vérifier aussi qu'il n'y ai pas une config "affichage" foireuse bridant cet
affichage ... c'est un problème courant

hth
@+lolo

Bonjour,

Vous pouvez vérifier s'il n'y a pas de règles, puis aussi le suivi de
message

Aurélia

Bonjour,

Depuis quelques temps certains messages apparaissent puis
disparasisent aussitôt dans les boites de messagerie.

Nous avons vérifié que notre antivirus ne scannait pas les
répertoires M:,
exchsrvr et intesrv.

Il ne me semble pas que les tailles maximales soient atteintes.

quelqu'un a t'il une idée