Perte de messages dans OE a cause du compactage

laurent
Pb:
apres importation de mails dans outlook express( de=20
l'ancienne machine sous win98 vers win xp pro)
lors de la premi=E8re utilisation de OE, je vois tous les=20
messages, les dossiers.
Lorsque je reouvre OE je vois les dossiers mais ils sont=20
tous vides mes messages ont disparus

Si qq =E0 une info, merci d'avance !

il semblerai que ce soit le systeme de "compactage des=20
messages en arri=E8re plan" qui efface mes messages

D'apr=E8s ce que je vois dans le fichier "cleanup.log"
=20
Mais pour quelle raison ??????????

Laurent

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour laurent , tu nous a dit / you told us

Pb:
apres importation de mails dans outlook express( de
l'ancienne machine sous win98 vers win xp pro)
lors de la première utilisation de OE, je vois tous les
messages, les dossiers.
Lorsque je reouvre OE je vois les dossiers mais ils sont
tous vides mes messages ont disparus

Si qq à une info, merci d'avance !

il semblerai que ce soit le systeme de "compactage des
messages en arrière plan" qui efface mes messages

D'après ce que je vois dans le fichier "cleanup.log"

Mais pour quelle raison ??????????

Laurent

Effectivement il est conseillé de décocher la fonction de compactage en
arrière plan - elle pose des problèmes qd utilisée alors que OE accède à
internet.
Pq, j'en sais rien... c'est un fait avéré, c'est tout...

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Paskal [MVP]
Bonjour laurent

Stp, ne reposte pas ta question toutes les 1/2 heures : c'est inutile et
encombrant.

Effectivement, le compactage en arrière plan est accusé de divers maux
depuis longtemps... mais pour ton pb, vérifie la taille de tes fichiers
.dbx.

Je me demande....
regarde avec OEextract si tes fichiers dbx contiennent bien les messages
http://www.faqOE.com/index.php?telechargement.htm

--
@+
Paskal MVP

[...]

Laurent
Avec WOE5Extract1210 je vois mes mails, leur taille, mais
je n'arrive pas a les ouvrir.

Au niveau de la taille de mes fichier (depuis que j'ai
désactivé la compression automatique) ne bouge plus
Avant tous les fichiers passaient a 59 ko.
Taille de mes fichiers de de 59 ko a 77000 ko
Nb de fichiers 336 Ko

Ce qui est vraiement étonnant c'est quand j'ouvre la
premiere fois outlook je vois vraiment tous mes mail !!!

.