Perte de microsoft office document imaging

1 réponse
Jean-claude WADELEC
Bonjour,
J'ai installé puis désinstaller office 2007, car il me posait de petits
problèmes, (modification d'outlook etc) ; je suis revenu à office 2003, et je
sais Comment retrouver microsoft office document imaging pour envoyer des fax.
Merci pour votre aide.

1 réponse

Azo3
et avec "réparer"?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-claude WADELEC" <Jean-claude a
écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai installé puis désinstaller office 2007, car il me posait de petits
problèmes, (modification d'outlook etc) ; je suis revenu à office 2003, et
je
sais Comment retrouver microsoft office document imaging pour envoyer des
fax.
Merci pour votre aide.