Perte de mise en page Etat

logis
Bonjour,
J'ai une macro qui appelle un état qui génère des étiquettes, régulièrement,
et sans explication apparente, (excepté à la suite d'une modif de saisie par
la requête de laquelle dépend cet état??), je perds la mise en forme pour
n'avoir plus qu'une seule colonne d'étiquettes
Obligé à nouveau de reparamétrer les marges, etc..

Même symptôme aléatoire sur un autre état qui perd le mode paysage...

Merci pour les conseils

3stone
Salut,

"logis"
> [...]
| Obligé à nouveau de reparamétrer les marges, etc..
|
| Même symptôme aléatoire sur un autre état qui perd le mode paysage...

Tu utilise certainement Access 2000 dans sa première version... sans mise à jour !!!

Il te faut absolument faire la mise à jour (pour de nombreuses autres raisons)
et te retrouver en Access 2000 SP3 (voir sous (?) "A propos de Microsoft Access")

En attendant, tu peux aller dans le menu Outils, Options, onglet Général
et décocher tout dans "Correction automatique de nom"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP