Perte de mon carnet d'adresses OE 6, impossibilité d'ouvrir un m ai

Marcel
J'ai perdu mon carnet d'adresses, je ne peux plus ouvrir aucun de mes mails
et je ne peux plus en envoyer, que dois-je faire?

J'ai lu les 25 articles du sujet: "Carnet d'adresses OE 6 en carambouille"
et j'ai essayé les différentes méthodes proposées par scraper, dont son
programme Repare OE, mais rien n'y fait, j'ai aussi essayé d'ouvrir mon
carnet d'adresses depuis le fichier wab.exe, mais ce dernier refuse de
s'ouvrir et me met ce message d'erreur: "erreur lors de la tentative
d'ouverture du fichier Carnet d'adresse", y-a-t-il une solution ou dois-je
mettre un coup de masse sur mon écran et allez m'acheter un nouveau PC?

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

temp037
surement une interférence avec autre chose, qui'il faudrait trouver.

Bonjour
Comme beaucoup, j'ai perdu mon carnet d'adresses après la mise à jour de
KB911567.
Carnet qui est revenu en désinstallant la KB911567.
J'ai constaté dans :
C:Documents and SettingsJean-YvesApplication DataMicrosoftAddress Book
Que jean-yves.wab avait été remplacé par Jean-yv.wab, vide. (une lettre en
moins)
Le problème ne serait-il pas un mauvais formatage de la longueur du nom...?

Bonne journée

Jean-Yves

mOmO
Mécé Marcel Kazécry :

[...]

bonsoir,

euh, question bête, parce qu'on en parle juste avant
( [Info] Perte du carnet d'adresse) :
as-tu fais les MàJ de Windows ?
si oui, as-tu désinstallé la KB911567 qui pose problème ?
ceux qui l'ont fait ont retrouvé un OE tout neuf !

salut

--
mOmO

Bernard Barrier
Bonjour,

"mOmO" a écrit dans le message de news:

as-tu fais les MàJ de Windows ?
si oui, as-tu désinstallé la KB911567 qui pose problème ?
ceux qui l'ont fait ont retrouvé un OE tout neuf !

C'est d'ailleurs curieux, ces problèmes, parce que tout le monde ne les a
pas. Par exemple, j'ai mes deux machines mises à jour avec la kb11567, et en
dehors du changement (volontaire) dans l'ouverture des fichiers eml, je n'ai
observé aucun problème avec le carnet d'adresse ni autre chose (enfin je
touche du bois).

Comme les problèmes reportés sont nombreux et incontestables, il y a
surement une interférence avec autre chose, qui'il faudrait trouver. En
vrac, pour commencer :

* partage en cours du carnet avec Outlook ?
* OE et/ou carnet d'adresse ouvert pendant la mise à jour ?
* autres logiciels (antivirus, antispam, etc.) scannant la messagerie
activés au moment de la mise à jour ?
* pleine lune (?!?)

bb

lahire
Bonjour,

J'ai eu le même problème hier mardi.....
Moi aussi j'ai téléchérgé les derniers correctifs de Microsoft ( lundi je
pense.....).
Ce matin j'ai restauré le système avec l'état de samedi.
résultat: Tout est rentré dans l'ordre..

je te souhaite ( ainsi qu'aux autres le même résultat ).
Cordialement.

Lahire
--
MERCI d''avance.
Cordialement.

Lahire

[...]

Aski
Hello lahire,

Tu as bien remué ta plume dans l'encrier avant de nous écrire :

[...]

Il aurait été plus simple et moins risqué de désinstaller les correctifs, me
semble-t-il

Marcel
Merci de vos réponses, j'ai effectivement désinstaller cette MAJ (KB911567)
et OE fonctionne à nouveau.