Perte de mon mot de passe adresse *@hotmail.com

2 réponses
Benzène
Bonsoir,

Après quelques vacances, j'ai perdu mon mot de passe pour consulter mon
courrier *@hotmail.com. Après 3 essais "infructueux" (j'ai des doutes),
compte bloqué. Après question secrète, oubli car question fantaisiste. D'où
procédure pour la création d'un nouveau compte mais point de nouvelles de
mon ancien compte ...

Savez-vous si le mot de passe est stocké sur l'ordinateur (fichier caché,
base de registre, ...) ? Avez une procédure pour retrouver mon accès ?
Avez-vous un téléphone pour contacter l'assistance technique hotmail en
France histoire de récupérer carnet d'adresse µ+ messages en attente ?

Il semblerait que mon compte ait été piraté pour être utilisé avec ebay !

En remerciant pour votre aide

Cordialement,

Eric

2 réponses

Sabrem JORAM
Bonsoir,

Après quelques vacances, j'ai perdu mon mot de passe pour consulter
mon courrier *@hotmail.com. Après 3 essais "infructueux" (j'ai des
doutes), compte bloqué. Après question secrète, oubli car question
fantaisiste. D'où procédure pour la création d'un nouveau compte mais
point de nouvelles de mon ancien compte ...

Savez-vous si le mot de passe est stocké sur l'ordinateur (fichier
caché, base de registre, ...) ? Avez une procédure pour retrouver mon
accès ? Avez-vous un téléphone pour contacter l'assistance technique
hotmail en France histoire de récupérer carnet d'adresse µ+ messages
en attente ?

Il semblerait que mon compte ait été piraté pour être utilisé avec
ebay !

En remerciant pour votre aide

Cordialement,

Eric

Bonjour

"Protected Storage Passview" de Nirsoft (gratuit) révèlera ce genre
d'informations :

http://www.nirsoft.net/

Attention, l'antivirus est susceptible de "couiner" (normal)...

Cordialement,

Pascal.

--
Une bonne action vous tente ? Alors :

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis le 17.06.06)

KI DU
Bonjour, tu peux aussi essayer SIW à télécharger sur
http://www.gtopala.com/

Bonne chance...