Perte de mon mot de passe adresse *@hotmail.com

Benzène
Bonsoir,

Après quelques vacances, j'ai perdu mon mot de passe pour consulter mon
courrier *@hotmail.com. Après 3 essais "infructueux" (j'ai des doutes),
compte bloqué. Après question secrète, oubli car question fantaisiste. D'où
procédure pour la création d'un nouveau compte mais point de nouvelles de
mon ancien compte ...

Savez-vous si le mot de passe est stocké sur l'ordinateur (fichier caché,
base de registre, ...) ? Avez une procédure pour retrouver mon accès ?
Avez-vous un téléphone pour contacter l'assistance technique hotmail en
France histoire de récupérer carnet d'adresse µ+ messages en attente ?

Il semblerait que mon compte ait été piraté pour être utilisé avec ebay !

En remerciant pour votre aide

Cordialement,

Eric

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour

"Protected Storage Passview" de Nirsoft (gratuit) révèlera ce genre
d'informations :

http://www.nirsoft.net/

Attention, l'antivirus est susceptible de "couiner" (normal)...

Cordialement,

Pascal.

--
Une bonne action vous tente ? Alors :

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis le 17.06.06)

KI DU
Bonjour, tu peux aussi essayer SIW à télécharger sur
http://www.gtopala.com/

Bonne chance...