perte de mot de passe de session

2 réponses
Étienne
Bonjour !

Ma chère petite fille ne se souvient pas du nouveau mot de passe de sa
session MacOSX… Existe-t-il une astuce pour forcer le démarrage ? Dans
le cas contraire, comment nettoyer proprement la session inutilisable ?

Étienne

2 réponses

jpnoSPAMuet
Étienne wrote:

Ma chère petite fille ne se souvient pas du nouveau mot de passe de sa
session MacOSX… Existe-t-il une astuce pour forcer le démarrage ?

CD ou DVD d'installation du système. On boote dessus et il y a un soft
resset password qu'on atteint par le menu Apple ou File
--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Michel Henri
In article (Dans l'article) ,
Étienne wrote (écrivait) :

Ma chère petite fille ne se souvient pas du nouveau mot de passe de sa
session MacOSXŠ Existe-t-il une astuce pour forcer le démarrage ? Dans
le cas contraire, comment nettoyer proprement la session inutilisable ?

Si vous-même avez une session administrateur, vous pouvez changer son
mot de passe (préférences systèmes... Comptes).

--
Michel Henri (enlever les quatre lettres de fin d'alphabet pour me répondre)