perte de mots de passe

4 réponses
Alain B
Bonjour,

Chez plusieurs clients avecWindows XP et Outlook XP lorsque je paramètre un
compte de messagerie internet il ne conserve pas le mot de passe, je suis
obligé de le saisir à chaque fois.
Une idée ?

4 réponses

Anor
Bonjour,

Alain B :
| Bonjour,
|
| Chez plusieurs clients avecWindows XP et Outlook XP lorsque je
| paramètre un compte de messagerie internet il ne conserve pas le mot
| de passe, je suis obligé de le saisir à chaque fois.
| Une idée ?

C'est le mot de passe de connexion ou le mot de passe de messagerie qui se perd ?
Je ne suis pas sûr, mais il me semble me souvenir que certains numéros de série
de Windows XP qui étaient identifiés comme ...disons ... "incertifiés" provoquaient
ce symptôme ....
Mais je me trompe peut-être...

--
à+
Arnaud
--------------------------------------------------
*Avant toute chose* : http://users.skynet.be/mpfa/
Access Memorandum - http://memoaccess.free.fr
/Réponses souhaitées sur ce forum, merci/
--------------------------------------------------
Jceel
Bonjour ...Alain B qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Chez plusieurs clients avecWindows XP et Outlook XP lorsque je
paramètre un
* compte de messagerie internet il ne conserve pas le mot de passe,
je suis
* obligé de le saisir à chaque fois.

s'ils ont utilisé le KITALAKON de Waagaadoogoo ;-( il suffit de virer
le laceur et de faire un accès réseau à distance normal

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Stephane PINIER
Bonjour,

il me semble que la référence suivante correspond mieux à ton problème.

Attention, tu dois apporter une modification à ta base de registre.

http://support.microsoft.com/?id)0684

Cordialement,

--
Stéphane PINIER,
Sitel France, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Alain B" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Chez plusieurs clients avecWindows XP et Outlook XP lorsque je paramètre
un

compte de messagerie internet il ne conserve pas le mot de passe, je suis
obligé de le saisir à chaque fois.
Une idée ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jceel

Le 30/12/2003 07:13 vous nous disiez ceci :
Bonjour ...Alain B qui nous as a dit

* Bonjour,
*
* Chez plusieurs clients avecWindows XP et Outlook XP lorsque je
paramètre un
* compte de messagerie internet il ne conserve pas le mot de passe,
je suis
* obligé de le saisir à chaque fois.

s'ils ont utilisé le KITALAKON de Waagaadoogoo ;-( il suffit de virer
le laceur et de faire un accès réseau à distance normal

C'est pas "toujours" la faute au kitalakon, jceel, des fois c'est aussi
MS qui m*** :-)

OL2002 : Le paramètre Mémoriser le mot de passe n'est pas enregistré
lorsque vous vous connectez à un serveur POP3
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;290684

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm