perte de mots de passe

Alain B
Bonjour,

Chez plusieurs clients avecWindows XP et Outlook XP lorsque je paramètre un
compte de messagerie internet il ne conserve pas le mot de passe, je suis
obligé de le saisir à chaque fois.
Une idée ?

Anor
Bonjour,

Alain B :
> [...]
| paramètre un compte de messagerie internet il ne conserve pas le mot
| de passe, je suis obligé de le saisir à chaque fois.

C'est le mot de passe de connexion ou le mot de passe de messagerie qui se perd ?
Je ne suis pas sûr, mais il me semble me souvenir que certains numéros de série
de Windows XP qui étaient identifiés comme ...disons ... "incertifiés" provoquaient
ce symptôme ....
Mais je me trompe peut-être...

--
à+
Arnaud
Jceel
Bonjour ...Alain B qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

s'ils ont utilisé le KITALAKON de Waagaadoogoo ;-( il suffit de virer
le laceur et de faire un accès réseau à distance normal

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Stephane PINIER
Bonjour,

il me semble que la référence suivante correspond mieux à ton problème.

Attention, tu dois apporter une modification à ta base de registre.

http://support.microsoft.com/?id)0684

Cordialement,

--
Stéphane PINIER,
Sitel France, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Alain B" a écrit dans le message de news:

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jceel

Le 30/12/2003 07:13 vous nous disiez ceci :
[...]

C'est pas "toujours" la faute au kitalakon, jceel, des fois c'est aussi
MS qui m*** :-)

OL2002 : Le paramètre Mémoriser le mot de passe n'est pas enregistré
lorsque vous vous connectez à un serveur POP3
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;290684

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT