perte de numero de serie

thierry
j'ai jeter la pochette ou il y avait mon numero de serie
de mon cd office xp pour le moment il et installer sur
mon pc mais en cas de reinstall comment faire peut on
retrouver le code dans la basse des registres merci

Artic-C
*Hello thierry* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 405301c3fe92$8730d2b0$ >
j'ai jeter la pochette ou il y avait mon numero de serie
de mon cd office xp pour le moment il et installer sur
mon pc mais en cas de reinstall comment faire peut on
retrouver le code dans la basse des registres merci

avec AIDA 32
http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news22

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message ubz2xZp$,

| avec AIDA 32
| http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news22

Rappelons que cela ne marche, pour les logiciels Microsoft, que pour
ceux qui sont soumis à activation. Donc, pour Office à partir de 2002.
--
A+

G.M. MVP Word
Artic-C
*Hello Guy Moncomble* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < OI6pPTq$ >

merci de la précision :-)