Perte de puissance de mon PB G4 1ghz

commercial
Bonjour,

Je trouve que mon PB manque sérieusement de punch ces jours-ci. J'en ai
eu confirmation en faisant un Bench Test. Résultat : 72 !
En vérifiant sur leur site, j'ai vu que les autres G4 1ghz donnaient
plutôt entre 90 et 100 de résultat.

Ça pourrait venir de quoi ?

(OS 10.3.4)

--
chris

pmanet
Chris wrote:

Ça pourrait venir de quoi ?

désactivation (ou mort ?) de la RAM cache ?

que dit Information Sytème à son sujet (taille et vitesse) ?

--
Philippe Manet

jpnoSPAMuet
Chris wrote:

Ça pourrait venir de quoi ?

Allumage, compression ?

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Laurent FIGNON
Chris wrote:

Ça pourrait venir de quoi ?

Mode gestion d'energie dans les "Préférences système" sur "Automatique" et
non pas sur "Performances maximales" ?

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)

commercial
manet wrote:

Chris wrote:

Ça pourrait venir de quoi ?

désactivation (ou mort ?) de la RAM cache ?

que dit Information Sytème à son sujet (taille et vitesse) ?

J'ai mis le résultat du bench en ligne ici :

<http://welcomeftp.free.fr/Test%20G4.txt>

Je précise que ce test a été réalisé en mode Root.

--
chris

commercial
Jean-Pierre Nouet wrote:

Chris wrote:

Ça pourrait venir de quoi ?

Allumage, compression ?

Heu ? Qu'est-ce donc que cela ?

J'ai mis le résultat du bench en ligne ici :

<http://welcomeftp.free.fr/Test%20G4.txt>

Je précise que ce test a été réalisé en mode Root.

--
chris

commercial
Laurent FIGNON wrote:

Chris wrote:

Ça pourrait venir de quoi ?

Mode gestion d'energie dans les "Préférences système" sur "Automatique" et
non pas sur "Performances maximales" ?

C'est encore pire :-(((
Je tombe maintenant à 68 !

J'ai mis le résultat du bench en ligne ici :

<http://welcomeftp.free.fr/Test%20G4.txt>

Je précise que ce test a été réalisé en mode Root.

--
chris

jpnoSPAMuet
Chris wrote:

Jean-Pierre Nouet wrote:

Chris wrote:

Ça pourrait venir de quoi ?

Allumage, compression ?

Heu ? Qu'est-ce donc que cela ?

De l'ironie.

J'ai mis le résultat du bench en ligne ici :

<http://welcomeftp.free.fr/Test%20G4.txt>

Je précise que ce test a été réalisé en mode Root.

Le disque avec ses 28 ne donne pas de bons résultats, j'obtiens 38 avec
celui d'origine de l'iBook 800.
=Les Alu G4 avec leur Toshiba donnent plutôt 68 au test du disque

Le reste semble bon.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

gilbert.olivier
Chris wrote:

C'est encore pire :-(((
Je tombe maintenant à 68 !

Et une petite exploration avec la commande "Top" ou le "Moniteur
d'activité" ne révèlerait rien de particulier qui bouffe du cpu ?

--
Gilbert

commercial
Jean-Pierre Nouet wrote:

Chris wrote:

Jean-Pierre Nouet wrote:

Chris wrote:

Ça pourrait venir de quoi ?

Allumage, compression ?

Heu ? Qu'est-ce donc que cela ?

De l'ironie.

Alors ça va :-)

[...]

J'ai fait hier soir une clean instal mais les résultats ne sont guère
meilleurs :-(

Ce serait le dd qui aurait prit un mauvais coup ? Ça arrive ?

--
chris

commercial
Gilbert OLIVIER wrote:

Chris wrote:

C'est encore pire :-(((
Je tombe maintenant à 68 !

Et une petite exploration avec la commande "Top" ou le "Moniteur
d'activité" ne révèlerait rien de particulier qui bouffe du cpu ?

Non plus.

Ça commence à m'inquiéter étant donné que j'ai fait une clean install et
que le résultat du Bench ne monte guère...
Je me demande si c'est pas le dd qui aurait pris une beigne.

--
chris

1 2