Perte de session avec IIS 6.0

Alain Rogister
Bonjour,

j'ai une application asp.net qui utilise des variables de session. J'ai
configuré le serveur IIS 6 et mon application pour que la session dure 240
minutes. Mais je ne sais pas pour quelle raison, après 20 minutes,
aléatoirement, les variables de session sont perdues et j'ai un Runtime Error
de l'application à cause de la perte des variables de session.

Je n'avais pas ce problème avec IIS 5. Mais je ne vois pas ce que je dois
modifier pour corriger ce problème.

J'ai vu dans les propriétés de IIS au niveau application que IIS
réinitialise le worker process toutes les 20 minutes, j'ai décoché cela et je
pensais que c'était ça qui causait le problème mais apparemment non. Je dois
cependant dire que je n'ai pas arrêter le service IIS après le changement.

Merci pour votre aide !

Alain

Matt
Bonjour,
Je ne sais pas si post précédent est passé...
Donc je répète

Le recyclage des WP impose (je crois) l'utilisation de ASP.NET pour pouvoir
activer le stockage des Sessions soit sous SQL Server soit sous un service
Windows (ASP.NET State Service)
Si vous utilisez un autre système ASP par exemple il faut désactiver le
recyclage de WP....