perte de son aprés optimisation

coco
bonjour hier soir j'ai =E9t=E9 sur le site "optimiser xp"=20
j'ai =E9t=E9 ds "accelerer le d=E9marrage et aconomiser de la=20
memoire" . j'ai fait ce qu'il y avait marquer . ce soir=20
j'ai =E9teint mon pc et j'ai perdu mon son de ma carte son=20
et je n'entends plus un bruit juste des "bip" . est ce que=20
vous pouvez me dire d'ou cela vient svp ? merci de votre=20
reponse . bye

rolling
coco a couché sur son écran :
bonjour hier soir j'ai été sur le site "optimiser xp"
j'ai été ds "accelerer le démarrage et aconomiser de la
memoire" . j'ai fait ce qu'il y avait marquer . ce soir
j'ai éteint mon pc et j'ai perdu mon son de ma carte son
et je n'entends plus un bruit juste des "bip" . est ce que
vous pouvez me dire d'ou cela vient svp ? merci de votre
reponse . bye

Si tu t'amuses avec les services et tu les actives/desactives sans
savoir ce que tu fais, voilà ce qui arrive.
Va dans la Restauration de système et reviens à un point avant tes
bêtises.

--
::rolling::

Pour la reponse par email, cliquer sur: