Perte de synchro (Orange).

Bidouille62
Bonjour,

depuis 4 jours, j'ai des pertes de synchro, je peux rester connecté 50
minutes; comme je peux avoir 2 déconnexions en 2minutes.
J'ai donc téléphoné au 3900, et là, on a commencé par me dire que ça
venait de mon modem, j'ai commencé par dire à la "hotlineuse" de
vérifier ma ligne, et qu'ensuite, on passerait au modem.
Elle m'a dit que ma ligne est OK; donc, à tout hasard, j'ai vérifié la
configuration de mon Inventel DBW200, et là, rien n'avait changé.
J'ai donc pris un ancien modem Ethernet ECI B-Focus (innovia), je l'ai
configuré manuellemnt, et bien, j'ai encore la synchro qui "saute" par
moment.
Donc, ça ne vient pas du modem, d'où cela peut il provenir alors ?.
En tout cas depuis que c'est Orange, et qu'ils "trafiquent" les serveurs
de courrier, rien ne va plus. :-(

Merci.
--
Cordialement
Bidouille62

1 2 3
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Bidouille62 qui dans son message précédent a écrit
:
[...]

Au dernier problème similaire que j'ai eu, les réponses étaient les
mêmes au départ ! En haussant le ton, ils ont finis par se souvenir que
des travaux importants avaient lieu et que les perturbations étaient
normales, donc pas d'affolement.

--
Olivier

PLB95
"Bidouille62" a écrit dans le message de news:
451a9e01$0$5113$
[...]

Bonsoir,
Au niveau de la téléphonie tout fonctionne bien pas de grésillements ?

Bidouille62
Bonjour,

Oliver One nous a ecrit en ce jour du 27/09/2006 18:13:

[...]

Ha, tu me rassures alors. :-)
Merci.

--
Cordialement
Bidouille 62

Bidouille62
Bonjour,

PLB95 nous a ecrit en ce jour du 27/09/2006 18:21:

Bonsoir,
Au niveau de la téléphonie tout fonctionne bien pas de grésillements ?

non, tout est clair, je n'ai que la formule ADSL sans Tél, ni TV.
Merci.

--
Cordialement
Bidouille 62

Michel Faraut
J'ai eu un jour ce probleme qui a été résolu par un changement de prise
murale à l'arrivée de la ligne FT. Pb d'oxydation lente des connections
selon le technicien de FT qui s'était déplacé. Sympa, il a changé la prise
et il ne m'a rien facturé. C'était il y a un an environ. Le résultat fut
immédiat. Depuis tout est ok.

[...]

Guy Hamel
[...]

pas une question de sympathie, c'est normal, ça fait partie du service
normal.

Jambedours
Guy Hamel a écrit dans

[...]

Parce que c'est le point de coupure derrière lequel c'est l'installation du
logement
Mais peut-être que le gars était sympa quand même ? :-)

Bidouille62
Bonjour,

Michel Faraut nous a ecrit en ce jour du 27/09/2006 19:07:
J'ai eu un jour ce probleme qui a été résolu par un changement de prise
murale à l'arrivée de la ligne FT. Pb d'oxydation lente des connections
selon le technicien de FT qui s'était déplacé.

si les "dé"synchro continuent, je vérifierais mes prises. :-)
Merci pour ton aide.
--
Cordialement
Bidouille 62

PLB95
"Bidouille62" a écrit dans le message de news:
451aabf7$0$27370$
[...]

J'aurai du précisé la téléphonie classique

--
Cordialement
Bidouille 62

Bidouille62
Bonsoir,

PLB95 nous a ecrit en ce jour du 27/09/2006 20:17:

J'aurai du précisé la téléphonie classique

je m'en doutais un peu, mais ce n'est pas grave; le principal étant que

l'on se soit compris. :-)

--
Cordialement
Bidouille 62