Perte de tous mes messages reçus

Mr BU
Plusieurs fois par semaine, une boite de dialogue=20
s'affiche lorsque je veux lire mes mails: M=E9moire=20
insuffisante, outlook ne peut afficher le message. Et je=20
perds instantan=E9ment tous mes messages re=E7us (tout le=20
dossier est vide). Je suis pass=E9 =E0 outlook 6 croyant que=20
cela r=E8glerais mon probl=E8me, or cela n'a rien chang=E9. j'ai=20
256Mo de m=E9moire et mes autres applications fonctionnent=20
sans probl=E8me. Pouvez vous m'aider??? Merci d'avance...

Mr BU

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Mr BU , tu nous a dit / you told us

Plusieurs fois par semaine, une boite de dialogue
s'affiche lorsque je veux lire mes mails: Mémoire
insuffisante, outlook ne peut afficher le message. Et je
perds instantanément tous mes messages reçus (tout le
dossier est vide). Je suis passé à outlook 6 croyant que
cela règlerais mon problème, or cela n'a rien changé. j'ai
256Mo de mémoire et mes autres applications fonctionnent
sans problème. Pouvez vous m'aider??? Merci d'avance...

Mr BU

décocher le compactage en arrière-fond
ne pas laisser les mails dans la boîte de réception - créer des
"sous-répertoires" qui eux ne risquent normalement pas de se vider ainsi.
as-tu une nouvelle boîte de réception avec le message de bienvenue ou bien
simplement il n'y a plus de messages dedans? Dans le dernier cas, télécharge
DBXtract et vérifie s'ils ne sont pas tjs dans le fichier boîte de
réception.dbx

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :