perte de toutes mes photos

david33
lors d'une restauration de systeme j'ai perdu toute mes photos enregistrées
dans mes images il y a t'il possibilite de les récupérées je vous en
remerci par avance
--
david33

Le Claude
Salut,

C'est relativement étonnant qu'une restauration t'ait fait
perdre les photos. Parles tu d'une restauration par l'outil
restauration à une date ultérieure ou d'une restauration par le CD
d'installation ? Je pense que tu es dans le 2° cas, sinon, il y
aurait un problème sur ta machine.
Pour tenter la récupération, ils existent des outils, vois
avec ces liens :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/27573.html
http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009498s,00.htm
http://www.ontrack.fr/
http://www.runtime.org/french/index.html

ATTENTION

Dans pratiquement tous les cas, l'opération ne peut se
réaliser que sur un support différent du disque concerné :
un CD se récupèrera sur le DD sans problème, pour un DD souvent
l'usage d'un autre DD (esclave ou extérieur) peut être
indispensable pour effectuer un bon travail.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

message de news: