Perte des chaînes TNT

2 réponses
evilo
Ma config:

- Win MCE2005
- Carte TNT Leadtek DTV1000
- Décodeur MPEG2 PowerDVD

Il m'arrive relativement fréquemment de perdre la liste des chaînes y
compris en cours de visionnage de la TV live. Seul un reboot remédie au
pb. Y a t-il une parade ?

Merci d'avance...

2 réponses

Remi THOMAS
"evilo" écrivit
Ma config:

- Win MCE2005
- Carte TNT Leadtek DTV1000
- Décodeur MPEG2 PowerDVD

Il m'arrive relativement fréquemment de perdre la liste des chaînes y
compris en cours de visionnage de la TV live. Seul un reboot remédie au
pb. Y a t-il une parade ?

Merci d'avance...

Bonjour,
Depuis que j'ai appliqué le media center update je n'ai plus le problème.

Rémi

evilo
Bonjour,
Depuis que j'ai appliqué le media center update je n'ai plus le problème.

Rémi

C'est quoi exactement ? Les mise à jour windows sont configurées en
"automatique"

Est-ce la même chose dont on parle ?