perte des comptes

serge
Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que cela se produit, mais il arrive que dans
les propriétés onglets serveurs, le pop devient des chiffre vde ce genre
12.1.1.0 et que le nom du compte rentrant soit modifié comme par exemple au
lieu de serge il y aura serge# puis l'adresse.Et dans l'onglet connexion il
n'y a plus rien.
Je ne sais pas trop bien de quoi il s'agit, j'ai kério et avast.
Qu'en pensez-vous ?
serge

Jceel
Bonjour ...serge qui nous as a dit
[...]

ce sont les antibvirus qui scannent le courier qui font ça...
le scan est une HERESIE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

serge
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

Oui mais que faire ?
serge

momo
à serge Kinou-Zadi In 41185a61$0$32416$ :

| "Jceel" <Mé a écrit dans le message de
|>

| Bonjour,
| Oui mais que faire ?
| serge

bonjour serge,

c'est simple: ne pas scanner le courrier:

faut juste que tu sois à jour pour les mises à jour de sécurité Windows
et IE/OE,
que ton antivirus soit à jour et actif en arrière plan (analyse
système),
et que tu ne cliques pas sur tout ce qui bouge:
dans ce cas là, si tu tentes d'ouvrir un fichier vérolé, ton antivirus
devrait bosser,
mais si tu fais le premier tri c'est pas plus mal, les AV à 100%
d'efficacité c'est rare
bonne chance

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

occasion suite décès, bonne affaire:
parachute servi une fois, jamais ouvert !!
serge
merci
serge