perte des contacts dans outlook suite à une synchronisation

1 réponse
JLV
Suite à une synchronisation entre un poket PC vierge et mon ordinateur, une
manipulation malheureuse a effacé toutes les données dans mon carnet
d’adresses Outlook sur mon PC. Y a-t-il une possibilité pour les récupérer ?
Merci de votre aide.
JLV

1 réponse

Michael
Oups. malheureusement non.

"JLV" wrote:

Suite à une synchronisation entre un poket PC vierge et mon ordinateur, une
manipulation malheureuse a effacé toutes les données dans mon carnet
d’adresses Outlook sur mon PC. Y a-t-il une possibilité pour les récupérer ?
Merci de votre aide.
JLV