perte des mails à l'ouverture de la boite de reception..

1 réponse
steph
A chaque ouverture de Outlook express 6, les mails qui etaient dedans disparaissent.. J'ai essayé d'aller voir dans le dossier de stokage pour faire une sauvegarde de tout avant de me faire une réinstall d'OE, mais les fichiers font 59Ko, soit des dossiers VIDES..
Y'a t-il un moyen de recuperer les mails qui etaint contenus dans ces dossier, j'ai perdu des choses TRES importantes pour mon travail..

Merci de me venir en aide..

1 réponse

Jceel
Bonjour ...steph qui nous as a dit
* A chaque ouverture de Outlook express 6, les mails qui etaient
dedans disparaissent.. J'ai essayé d'aller voir dans le dossier de
stokage pour faire une sauvegarde de tout avant de me faire une
réinstall d'OE, mais les fichiers font 59Ko, soit des dossiers
VIDES..
* Y'a t-il un moyen de recuperer les mails qui etaint contenus dans
ces dossier, j'ai perdu des choses TRES importantes pour mon
travail..
*
* Merci de me venir en aide..

ce n'est pas OE qui les perd mais soit ton anti-virus qui vérole ta BAL
soit ton FAI s'il s'appelle Wagaadoogoo ;-(
cherche sur ton ordi tu devrais avoir de gros DBX quelque part t
WOE5EXRACT sur mon site t'en extraire les mails
http://jceel.free.fr/WOE5EXTRACT.ZIP
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company