perte des mails à l'ouverture de la boite de reception..

steph
A chaque ouverture de Outlook express 6, les mails qui etaient dedans disparaissent.. J'ai essayé d'aller voir dans le dossier de stokage pour faire une sauvegarde de tout avant de me faire une réinstall d'OE, mais les fichiers font 59Ko, soit des dossiers VIDES..
Y'a t-il un moyen de recuperer les mails qui etaint contenus dans ces dossier, j'ai perdu des choses TRES importantes pour mon travail..

Merci de me venir en aide..

Jceel
Bonjour ...steph qui nous as a dit
[...]
*
* Merci de me venir en aide..

ce n'est pas OE qui les perd mais soit ton anti-virus qui vérole ta BAL
soit ton FAI s'il s'appelle Wagaadoogoo ;-(
cherche sur ton ordi tu devrais avoir de gros DBX quelque part t
WOE5EXRACT sur mon site t'en extraire les mails
http://jceel.free.fr/WOE5EXTRACT.ZIP
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E