perte des menus dans word

5 réponses
Capucine
Bonjour

Cela fait des semaines que je galère et que je ne trouve pas de solution.
Nous sommes plusieurs à utiliser mon ordi et un jour la barre d'outils et la
barre des menus a disparu. J'ai fait toutes les manips possibles et
imaginables (enfin pour mon imagination :) ) mais je ne parviens pas à les
remettre.

Ce matin j'ai désinstallé OFFICE et j'ai tout réinstallé (j'ai la version
office pro 2000 prenium), mais le blème reste le même. Word ne retrouve pas
ses menus.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et si oui quelle solution a-t-il
trouvée ?

Merci de votre aide
Beramelo

5 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Remplace ton %"$(*?%$ d'Office 2000 par Office 97 ou Office 2002, ou
va voir là:

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

"Capucine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Cela fait des semaines que je galère et que je ne trouve pas de
solution.

Nous sommes plusieurs à utiliser mon ordi et un jour la barre
d'outils et la

barre des menus a disparu. J'ai fait toutes les manips possibles et
imaginables (enfin pour mon imagination :) ) mais je ne parviens pas
à les

remettre.

Ce matin j'ai désinstallé OFFICE et j'ai tout réinstallé (j'ai la
version

office pro 2000 prenium), mais le blème reste le même. Word ne
retrouve pas

ses menus.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et si oui quelle
solution a-t-il

trouvée ?

Merci de votre aide
Beramelo

" ton %"$(*?%$ " ça veut dire quoi ça ? :)

Merci pour ta réponse, j'ai réinstallé Office 97 mais ça ne change rien !
faut que je fasse les manips indiquées dans ton lien, mais bonjour
l'angoisse hein !

Enfin merci quand meme pour ton aide.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: #
Bonjour,

Remplace ton %"$(*?%$ d'Office 2000 par Office 97 ou Office 2002, ou
va voir là:

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

"Capucine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Cela fait des semaines que je galère et que je ne trouve pas de
solution.

Nous sommes plusieurs à utiliser mon ordi et un jour la barre
d'outils et la

barre des menus a disparu. J'ai fait toutes les manips possibles et
imaginables (enfin pour mon imagination :) ) mais je ne parviens pas
à les

remettre.

Ce matin j'ai désinstallé OFFICE et j'ai tout réinstallé (j'ai la
version

office pro 2000 prenium), mais le blème reste le même. Word ne
retrouve pas

ses menus.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et si oui quelle
solution a-t-il

trouvée ?

Merci de votre aide
Beramelo

Geo
Bonjour Beramelo

Merci pour ta réponse, j'ai réinstallé Office 97 mais ça ne change
rien ! faut que je fasse les manips indiquées dans ton lien, mais
bonjour l'angoisse hein !

Non si tu suis bien les indications, pas de risque.
Après tu seras très fier(e) d'avoir réussi.
Et pense à mettre les correctifs, ça ne t'arrivera plus.

Étonnant quand même que Word 97 ne marche pas.

--

A+

bonjour, il suffit d'executer la commande ci-dessous
2- Cliquer sur Démarrer - Exécuter
3- Saisir WinWord /a et valider

-----Message d'origine-----
Bonjour

Cela fait des semaines que je galère et que je ne trouve
pas de solution.

Nous sommes plusieurs à utiliser mon ordi et un jour la
barre d'outils et la

barre des menus a disparu. J'ai fait toutes les manips
possibles et

imaginables (enfin pour mon imagination :) ) mais je ne
parviens pas à les

remettre.

Ce matin j'ai désinstallé OFFICE et j'ai tout réinstallé
(j'ai la version

office pro 2000 prenium), mais le blème reste le même.
Word ne retrouve pas

ses menus.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et si oui
quelle solution a-t-il

trouvée ?

Merci de votre aide
Beramelo

.

Beramelo
a écrit dans le message de news:
26f801c41d52$4d71bd80$
bonjour, il suffit d'executer la commande ci-dessous
2- Cliquer sur Démarrer - Exécuter
3- Saisir WinWord /a et valider

Merci ! tout est ok :)