Perte des messages dans boite de reception

Pascal
Bonjour,

En envoyant un message Outlook a planté et lorsque je l'ai réouvert, j'avais
perdu toute ma boite de réception :( Tous mes messages et mes répertoires!!!
Par contre dans les éléments envoyés tout y est.
Je suis allé voir dans le répertoire de stockage et je vois tout le monde.
Comment les récupérer sous Outlook?

Merci

Pascal

Jceel
Bonjour ...Pascal qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* En envoyant un message Outlook a planté et lorsque je l'ai
réouvert, j'avais
* perdu toute ma boite de réception :( Tous mes messages et mes
répertoires!!!

regarde ma réponse a frederic

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

pstumpf
il faut systématiquement enregistrer dans tes dossiers personnels sur le
disque dur tous les mails envoyés et reçus IMPORTANTS
valerie fournier
bonjour,
j'ai moi aussi perdu tous mes messages et répertoires
personnels ; les autres (elements envoyés, brouillons,
etc...sont vides aussi)
comment avez-vous retrouvé les vôtres ?
où est le répertoire de stokage dont vous parlez ,
merci de votre aide !
valérie

.