Perte des messages dans boite de reception

Le
Pascal
Bonjour,

En envoyant un message Outlook a planté et lorsque je l'ai réouvert, j'avais
perdu toute ma boite de réception :( Tous mes messages et mes répertoires!!!
Par contre dans les éléments envoyés tout y est.
Je suis allé voir dans le répertoire de stockage et je vois tout le monde.
Comment les récupérer sous Outlook?

Merci

Pascal

  • Partager ce contenu :
Jceel
Le #723994
Bonjour ...Pascal qui nous as a dit
* Bonjour,
*

regarde ma réponse a frederic

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

pstumpf
Le #725852
il faut systématiquement enregistrer dans tes dossiers personnels sur le
disque dur tous les mails envoyés et reçus IMPORTANTS
valerie fournier
Le #781571
bonjour,
j'ai moi aussi perdu tous mes messages et répertoires
personnels ; les autres (elements envoyés, brouillons,
etc...sont vides aussi)
comment avez-vous retrouvé les vôtres ?
où est le répertoire de stokage dont vous parlez ,
merci de votre aide !
valérie
[...]

.

valerie fournier