Perte des messages dans la banque d'archive

7 réponses
lolo
En supprimant mon identité principale, et en créant une nouvelle identité;
outlook express 6 n'a pas importé mes anciens messages. J'ai utilisé
dbxtract, mais les derniers messages ne figurent pas dans la banque de
messages.
Comment les récupérer?

--
lola

7 réponses

Jceel
Bonjour ...lolo qui nous as a dit
* En supprimant mon identité principale, et en créant une nouvelle
identité;
* outlook express 6 n'a pas importé mes anciens messages. J'ai utilisé
* dbxtract, mais les derniers messages ne figurent pas dans la banque
de
* messages.
* Comment les récupérer?

ne jamais utiliser la fonction importer ... c'est uniquement destiné au
changement de lecteur de news
cherche les *.DBX de ton ancienne identité et écrases les nouveaux avec

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Bonjour Jceel
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour ...lolo qui nous as a dit
* En supprimant mon identité principale, et en créant une nouvelle
identité;
* outlook express 6 n'a pas importé mes anciens messages. J'ai
utilisé
* dbxtract, mais les derniers messages ne figurent pas dans la banque
de
* messages.
* Comment les récupérer?

ne jamais utiliser la fonction importer ... c'est uniquement destiné
au changement de lecteur de news
cherche les *.DBX de ton ancienne identité et écrases les nouveaux
avec

mais si son ID ppale a déjà été supprimée, les dbx qui allaient avec aussi,
non ? ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* mais si son ID ppale a déjà été supprimée, les dbx qui allaient
avec aussi,
* non ? ;-)

pas forcément .. la restauration auto doit surement te laisser tout ça

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

lolo
Bojour,

"Jceel" a écrit:
cherche les *.DBX de ton ancienne identité et écrases les nouveaux
avec ???

"lolo" demande:
avec quoi ???
et comment ???
Dans un dossier, il y a les anciennes identités, qui date même de 2 ans, ou moins anciennes [peut-être que je n'avais pas supprimé les identités, mais tout simplement changé de logiciel (outlook 2000 vers OE5 puis 6)], mais la dernière est introuvable dans ce dossier ou sont archivés les fichiers .dbx.
De plus la restauration échoue.
Gros problème, n'est ce pas.
Merci de votre participation et de vos réflexions.

Bonjour Jceel
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour ...lolo qui nous as a dit
* En supprimant mon identité principale, et en créant une nouvelle
identité;
* outlook express 6 n'a pas importé mes anciens messages. J'ai
utilisé
* dbxtract, mais les derniers messages ne figurent pas dans la banque
de
* messages.
* Comment les récupérer?

ne jamais utiliser la fonction importer ... c'est uniquement destiné
au changement de lecteur de news
cherche les *.DBX de ton ancienne identité et écrases les nouveaux
avec

mais si son ID ppale a déjà été supprimée, les dbx qui allaient avec aussi,
non ? ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jceel
Bonjour ...lolo qui nous as a dit
* > Dans un dossier, il y a les anciennes identités, qui date même de
2 ans, ou moins anciennes [peut-être que je n'avais pas supprimé les
identités, mais tout simplement changé de logiciel (outlook 2000 vers
OE5 puis 6)],

attends ce n'est pas le même format..... soit tu exportes de Outlook
d'office vers OutlookExpress de win soit tu fais l'inverse et
importeimportes... mais il faut les 2 logiciels installés

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

lolo

Bonjour ...lolo qui nous as a dit
* > Dans un dossier, il y a les anciennes identités, qui date même de
2 ans, ou moins anciennes [peut-être que je n'avais pas supprimé les
identités, mais tout simplement changé de logiciel (outlook 2000 vers
OE5 puis 6)],

attends ce n'est pas le même format..... soit tu exportes de Outlook
d'office vers OutlookExpress de win soit tu fais l'inverse et
importeimportes... mais il faut les 2 logiciels installés

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Lolo écrit:
Je me suis mal expliqué, dans le dossier ou il y a toutes les identés de OE6 ( fichiers .dbx) qui ont été créées, je ne trouve pas la dernière. Est-elle dans un autre répertoire?

Jceel
Bonjour ...lolo qui nous as a dit
* > Lolo écrit:
* >Je me suis mal expliqué, dans le dossier ou il y a toutes les
identés de OE6 ( fichiers .dbx) qui ont été créées, je ne trouve pas
la dernière. Est-elle dans un autre répertoire?

chaque identité a ses propres DBX
il suffit de cliquer droit sur n'importe quel dossier local de OE et
propriétés pour voir où ils sont dans le HD

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company