Perte des messages dans la boîte de réception

MID
Bonjour,

r=E9guli=E8rement, les mails pr=E9sents dans ma bo=EEte de=20
r=E9ception disparaissent. La boi=EEte apparait donc vide....

Il y a-t-il quelque chose de connu =E0 ce sujet ?

Merci.

Jceel
Bonjour ...MID qui nous as a dit
Bonjour,

régulièrement, les mails présents dans ma boîte de
réception disparaissent. La boiîte apparait donc vide....

Il y a-t-il quelque chose de connu à ce sujet ?

a part le lanceur de Waagaadoogoo et quelques anti-virus à la noix....
rien ne le fait...
examine ton cas puisque tu postes en HTTP ;-( au lieu de NNTP

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

john.burwood
Artic-C
En réponse ou ajout à qui nous dit :

.

[...]

me référant au post de Jceel tout juste au-dessus du vôtre (car avec OE
comme lecteur de News on voit ça très bien) voici sa réponse a MID:

Esperant le tout satisfaisant :-)
--
¥©¥
Val d'Or, Québec

Schwab Antoine
"MID" a écrit..
régulièrement, les mails présents dans ma boîte de
réception disparaissent. La boiîte apparait donc vide....
Il y a-t-il quelque chose de connu à ce sujet ?

Salut,

Contrairement à ce que dit Jceel, l'excellent Wanadoo n'a
rien à voir dans l'affaire. Son sectarisme a ce sujet est
bien connu !
As-tu un antivirus ?
As-tu essayé en plus l'antivirus en ligne de secuser.com ?
N'aurais-tu pas installé un "cleaner" qui serait paramétré
pour faire ce ménage.
--

Anti-spam. Au besoin, inverser en nom.prénom

Jceel
Bonjour ...Schwab Antoine qui nous as a dit
* Contrairement à ce que dit Jceel, l'excellent Wanadoo n'a
* rien à voir dans l'affaire. Son sectarisme a ce sujet est
* bien connu !

plus de 500 messages pour perte à cause du lanceur de Waagaadoogoo
incompatible avec IE6 SP1..
merci de lire avant de proférer n'importe quoi... et de reconnu par
Waagaadoogoo..;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gastounet
Bonjour à tou(te)s
: Schwab Antoine, que je salue, nous a fort civilement déclamé:

> [...]
| As-tu essayé en plus l'antivirus en ligne de secuser.com ?
| N'aurais-tu pas installé un "cleaner" qui serait paramétré

Est-ce que ce ne serait pas une petite erreur sur le choix de
l'affichage :
genre Affichage/Affichage en cours/Masquez les messages lus ??

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet
Schwab Antoine
Salut "Jceel" <Mé qui a écrit...

plus de 500 messages pour perte à cause du lanceur de
Waagaadoogoo

500 sur plus d'un million d'utilisateurs, cela fait du
5/10000 !
C'est bien en dessous du pourcentage des systèmes instables
et des mauvais de ouvriers qui ont toujours de mauvais
outils.

incompatible avec IE6 SP1..

Affirmation gratuite et fausse ! Je suis sous IE6 SP1 sans
le moindre problème et je ne suis pas le seul.

Anti-spam. Au besoin, inverser en nom.prénom

Sa.Cha.
Salut,
Schwab Antoine, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Salut "Jceel" <Mé qui a écrit...

| 500 sur plus d'un million d'utilisateurs, cela fait du 5/10000 !

C'est surtout 500 de trop.

| C'est bien en dessous du pourcentage des systèmes instables
| et des mauvais de ouvriers qui ont toujours de mauvais
| outils.

Tel Wanamachin, le facteur au sac troué, qui perd son courrier en route.
Va raconter ça à la Poste pour voir. ;-)

| Affirmation gratuite et fausse ! Je suis sous IE6 SP1 sans
| le moindre problème et je ne suis pas le seul.

Personne n'a dit que ça arrive à tout le monde. (Encore heureux ;-))
Si tous les utilisateurs de Wanatruc et d'IE6 n'ont pas ce problème, il se fait que tous ceux qui s'en plaignent sont hébergés chez
Wanabidule et utilisent IE6.

La conclusion soule de course.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

---

Lasperches Denis
Bonsoir

J'ai été faire un petit tout sur un forum wanadoo hier soir suite à la
précédente ficelle dans le même style (enfin ficelle ; c'ets devenu une
liane !!!)
J'y ai retrouvé les signatures de quelques habitués (LaGazelle, pyjamA...)
bref et un bon nombre de problèmes liés au lanceur Wanadoo ou kitalakon®.
Bref, on sait qu'il merde grave. De la même façon, j'ai des copains qui sont
abonnés wanadoo et qui ont le lanceur et qui ont peu de problèmes (pourquoi
? c'est ça les PC : presque compatible).

| Affirmation gratuite et fausse ! Je suis sous IE6 SP1 sans
| le moindre problème et je ne suis pas le seul.

La preuve y'en a qu'ont essayé, y ont pas de problème !

[...]

Maintenant ce serait bien que les techniciens de chez wanadoo fassent un
vrai lanceur qui marche (pour leur clients)
Pour avoir essayé AOL (il y a longtemps) et Infonie (plus récement) j'aime
pas les interfaces spécifiques en plus infonie ne voulait plus que je
démarre ma connection wanadoo ...
Finalement tous les FAI ont leurs défauts et nous pauvres couillons, on doit
faire au mieux et se débrouiller.
Au fait wanadoo.abonnés.entraides il existe toujours ? Si c'est oui , c'est
là que nos camarades wanadiens trouveront une oreille attentive à ce délicat
kitalakon ®.

Bonne soirée

Petit Denis

Jceel
Bonjour ...Lasperches Denis qui nous as a dit
* Bonsoir
* > || plus de 500 messages pour perte à cause du lanceur de
* > || Waagaadoogoo
*
*
[...]

il y a plusieurs lanceurs... et apparemment le dernier est vraiment
incopatible avec IE 6 SP1 selon les options cochées ou non dans le
lanceur..
ceci dit ne jamais utiliser les kits de quelque FAI qui soit c'est pas
compliqué de taper un login et pass + un pop et un SMTP
ps ne pas oublié que si Jièl MVP Outlook n'avais pas initié un fil
chez Waagaadoogoo.. car il y fut abonné... ;-(
il n'y aurait toujours pas de forums OE sur leur serveur radin et
censeur..
son message doit dater de 15 jours max...

[...]
* >
* > Personne n'a dit que ça arrive à tout le monde. (Encore heureux
;-))