Perte des messages dans la boîte de réception

10 réponses
MID
Bonjour,

r=E9guli=E8rement, les mails pr=E9sents dans ma bo=EEte de=20
r=E9ception disparaissent. La boi=EEte apparait donc vide....

Il y a-t-il quelque chose de connu =E0 ce sujet ?

Merci.

10 réponses

Jceel
Bonjour ...MID qui nous as a dit
Bonjour,

régulièrement, les mails présents dans ma boîte de
réception disparaissent. La boiîte apparait donc vide....

Il y a-t-il quelque chose de connu à ce sujet ?

a part le lanceur de Waagaadoogoo et quelques anti-virus à la noix....
rien ne le fait...
examine ton cas puisque tu postes en HTTP ;-( au lieu de NNTP

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

john.burwood
-----Message d'origine-----
Bonjour,

régulièrement, les mails présents dans ma boîte de
réception disparaissent. La boiîte apparait donc vide....

Il y a-t-il quelque chose de connu à ce sujet ?

Merci.
.

Bonjour ,

Désolé je ne pourrais pas te donner la solution car je
suis moi même en quête de celle ci.
J'ai le même problème avec ma messagerie O.E 6 sous
Windows 2000.
J'ai cependant remarqué que si le fichier "cleanup.log"
contient pour le dossier dont les messages disparaissent
une information du type "Wasted xxxxx %" (ou xxxx est un
nombre très supérieur à 100) les messages de ce dossier
disparaissent.
Si tu obtient une solution avant moi merci de m'avertir ,
j'en ferai de même de mon côté.
Bien Cordialement.
John

Artic-C
En réponse ou ajout à qui nous dit :
-----Message d'origine-----
Bonjour,

régulièrement, les mails présents dans ma boîte de
réception disparaissent. La boiîte apparait donc vide....

Il y a-t-il quelque chose de connu à ce sujet ?

Merci.
.

Bonjour ,

Désolé je ne pourrais pas te donner la solution car je
suis moi même en quête de celle ci.
J'ai le même problème avec ma messagerie O.E 6 sous
Windows 2000.
J'ai cependant remarqué que si le fichier "cleanup.log"
contient pour le dossier dont les messages disparaissent
une information du type "Wasted xxxxx %" (ou xxxx est un
nombre très supérieur à 100) les messages de ce dossier
disparaissent.
Si tu obtient une solution avant moi merci de m'avertir ,
j'en ferai de même de mon côté.
Bien Cordialement.
John

me référant au post de Jceel tout juste au-dessus du vôtre (car avec OE
comme lecteur de News on voit ça très bien) voici sa réponse a MID:
Bonjour ...MID qui nous as a dit
Bonjour,

régulièrement, les mails présents dans ma boîte de
réception disparaissent. La boiîte apparait donc vide....

Il y a-t-il quelque chose de connu à ce sujet ?

a part le lanceur de Waagaadoogoo et quelques anti-virus à la noix....
rien ne le fait...
examine ton cas puisque tu postes en HTTP ;-( au lieu de NNTP

Esperant le tout satisfaisant :-)
--
¥©¥
Val d'Or, Québec
me joindre via email:
http://cerbermail.com/?OtqiJHvBGE

Schwab Antoine
"MID" a écrit..
régulièrement, les mails présents dans ma boîte de
réception disparaissent. La boiîte apparait donc vide....
Il y a-t-il quelque chose de connu à ce sujet ?

Salut,

Contrairement à ce que dit Jceel, l'excellent Wanadoo n'a
rien à voir dans l'affaire. Son sectarisme a ce sujet est
bien connu !
As-tu un antivirus ?
As-tu essayé en plus l'antivirus en ligne de secuser.com ?
N'aurais-tu pas installé un "cleaner" qui serait paramétré
pour faire ce ménage.
--

Anti-spam. Au besoin, inverser en nom.prénom

Jceel
Bonjour ...Schwab Antoine qui nous as a dit
* Contrairement à ce que dit Jceel, l'excellent Wanadoo n'a
* rien à voir dans l'affaire. Son sectarisme a ce sujet est
* bien connu !

plus de 500 messages pour perte à cause du lanceur de Waagaadoogoo
incompatible avec IE6 SP1..
merci de lire avant de proférer n'importe quoi... et de reconnu par
Waagaadoogoo..;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Gastounet
Bonjour à tou(te)s
: Schwab Antoine, que je salue, nous a fort civilement déclamé:

| "MID" a écrit..
|| régulièrement, les mails présents dans ma boîte de
|| réception disparaissent. La boiîte apparait donc vide....
|| Il y a-t-il quelque chose de connu à ce sujet ?
|
| Salut,
|
| Contrairement à ce que dit Jceel, l'excellent Wanadoo n'a
| rien à voir dans l'affaire. Son sectarisme a ce sujet est
| bien connu !
| As-tu un antivirus ?
| As-tu essayé en plus l'antivirus en ligne de secuser.com ?
| N'aurais-tu pas installé un "cleaner" qui serait paramétré
| pour faire ce ménage.

Est-ce que ce ne serait pas une petite erreur sur le choix de
l'affichage :
genre Affichage/Affichage en cours/Masquez les messages lus ??

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet
Autre précision ou question ? Essayez F1 et/ou allez voir la FAQ
Faq! FAQ? Faq$ Où? là: http://www.faqOE.com
Attention. Pour me répondre enlevez le O!
Schwab Antoine
Salut "Jceel" <Mé qui a écrit...

plus de 500 messages pour perte à cause du lanceur de
Waagaadoogoo

500 sur plus d'un million d'utilisateurs, cela fait du
5/10000 !
C'est bien en dessous du pourcentage des systèmes instables
et des mauvais de ouvriers qui ont toujours de mauvais
outils.

incompatible avec IE6 SP1..

Affirmation gratuite et fausse ! Je suis sous IE6 SP1 sans
le moindre problème et je ne suis pas le seul.

Anti-spam. Au besoin, inverser en nom.prénom

Sa.Cha.
Salut,
Schwab Antoine, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Salut "Jceel" <Mé qui a écrit...
|
|| plus de 500 messages pour perte à cause du lanceur de
|| Waagaadoogoo
|
| 500 sur plus d'un million d'utilisateurs, cela fait du 5/10000 !

C'est surtout 500 de trop.

| C'est bien en dessous du pourcentage des systèmes instables
| et des mauvais de ouvriers qui ont toujours de mauvais
| outils.

Tel Wanamachin, le facteur au sac troué, qui perd son courrier en route.
Va raconter ça à la Poste pour voir. ;-)
|
|| incompatible avec IE6 SP1..
|
| Affirmation gratuite et fausse ! Je suis sous IE6 SP1 sans
| le moindre problème et je ne suis pas le seul.

Personne n'a dit que ça arrive à tout le monde. (Encore heureux ;-))
Si tous les utilisateurs de Wanatruc et d'IE6 n'ont pas ce problème, il se fait que tous ceux qui s'en plaignent sont hébergés chez
Wanabidule et utilisent IE6.

La conclusion soule de course.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
« Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut. »
(Claude Lelouch).

---

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.530 / Virus Database: 325 - Release Date: 22/10/2003
Lasperches Denis
Bonsoir
|| plus de 500 messages pour perte à cause du lanceur de
|| Waagaadoogoo

J'ai été faire un petit tout sur un forum wanadoo hier soir suite à la
précédente ficelle dans le même style (enfin ficelle ; c'ets devenu une
liane !!!)
J'y ai retrouvé les signatures de quelques habitués (LaGazelle, pyjamA...)
bref et un bon nombre de problèmes liés au lanceur Wanadoo ou kitalakon®.
Bref, on sait qu'il merde grave. De la même façon, j'ai des copains qui sont
abonnés wanadoo et qui ont le lanceur et qui ont peu de problèmes (pourquoi
? c'est ça les PC : presque compatible).

| Affirmation gratuite et fausse ! Je suis sous IE6 SP1 sans
| le moindre problème et je ne suis pas le seul.

La preuve y'en a qu'ont essayé, y ont pas de problème !

Personne n'a dit que ça arrive à tout le monde. (Encore heureux ;-))
Si tous les utilisateurs de Wanatruc et d'IE6 n'ont pas ce problème, il se
fait que tous ceux qui s'en plaignent sont hébergés chez

Wanabidule et utilisent IE6.

Maintenant ce serait bien que les techniciens de chez wanadoo fassent un
vrai lanceur qui marche (pour leur clients)
Pour avoir essayé AOL (il y a longtemps) et Infonie (plus récement) j'aime
pas les interfaces spécifiques en plus infonie ne voulait plus que je
démarre ma connection wanadoo ...
Finalement tous les FAI ont leurs défauts et nous pauvres couillons, on doit
faire au mieux et se débrouiller.
Au fait wanadoo.abonnés.entraides il existe toujours ? Si c'est oui , c'est
là que nos camarades wanadiens trouveront une oreille attentive à ce délicat
kitalakon ®.

Bonne soirée

Petit Denis

Jceel
Bonjour ...Lasperches Denis qui nous as a dit
* Bonsoir
* > || plus de 500 messages pour perte à cause du lanceur de
* > || Waagaadoogoo
*
* J'ai été faire un petit tout sur un forum wanadoo hier soir suite à
la
* précédente ficelle dans le même style (enfin ficelle ; c'ets devenu
une
* liane !!!)
* J'y ai retrouvé les signatures de quelques habitués (LaGazelle,
pyjamA...)
* bref et un bon nombre de problèmes liés au lanceur Wanadoo ou
kitalakon®.
* Bref, on sait qu'il merde grave. De la même façon, j'ai des copains
qui sont
* abonnés wanadoo et qui ont le lanceur et qui ont peu de problèmes

il y a plusieurs lanceurs... et apparemment le dernier est vraiment
incopatible avec IE 6 SP1 selon les options cochées ou non dans le
lanceur..
ceci dit ne jamais utiliser les kits de quelque FAI qui soit c'est pas
compliqué de taper un login et pass + un pop et un SMTP
ps ne pas oublié que si Jièl MVP Outlook n'avais pas initié un fil
chez Waagaadoogoo.. car il y fut abonné... ;-(
il n'y aurait toujours pas de forums OE sur leur serveur radin et
censeur..
son message doit dater de 15 jours max...

* > | Affirmation gratuite et fausse ! Je suis sous IE6 SP1 sans
* > | le moindre problème et je ne suis pas le seul.
*
* La preuve y'en a qu'ont essayé, y ont pas de problème !
*
* >
* > Personne n'a dit que ça arrive à tout le monde. (Encore heureux
;-))
* > Si tous les utilisateurs de Wanatruc et d'IE6 n'ont pas ce
problème, il se
* fait que tous ceux qui s'en plaignent sont hébergés chez
* > Wanabidule et utilisent IE6.
*
* Maintenant ce serait bien que les techniciens de chez wanadoo
fassent un
* vrai lanceur qui marche (pour leur clients)
* Pour avoir essayé AOL (il y a longtemps) et Infonie (plus récement)
j'aime
* pas les interfaces spécifiques en plus infonie ne voulait plus que
je
* démarre ma connection wanadoo ...
* Finalement tous les FAI ont leurs défauts et nous pauvres
couillons, on doit
* faire au mieux et se débrouiller.
* Au fait wanadoo.abonnés.entraides il existe toujours ? Si c'est
oui , c'est
* là que nos camarades wanadiens trouveront une oreille attentive à
ce délicat
* kitalakon ®.
*
* Bonne soirée
*
* Petit Denis
*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company