Perte des pilotes de l'avion

2 réponses
Ty-Fanch'
Bonjour,

J'ai un ami qui, peut-être au cours d'un updating de windows XP SP1 en
SP2???, a visiblement perdu tous ses pilotes. Il n'a plus de CD, plus
de graveur, ne peut plus lire sur ses prises USB, bref c'est tutti la
mierda. Dans le gestionnaire de périphériques, "mettre à jour les
pilotes" ne fonctionne pas, le bousin cherche mais s'épuise à chercher.
Que s'est-il passé et comment y remédier?

Merci de vos réponses

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Mon épouse a retrouvé une femme sur l'épaule droite de ma veste de
costume. Elle me soupçonne d'avoir une aventure avec un cheveu!

2 réponses

le Claude
Salut Ty Fanch,

Vois sur ce site : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic$3
pour réussir à tout remettre en place ! en exécutant SFC/scannow
Amicalement, Claude

"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai un ami qui, peut-être au cours d'un updating de windows XP SP1 en
SP2???, a visiblement perdu tous ses pilotes. Il n'a plus de CD, plus de
graveur, ne peut plus lire sur ses prises USB, bref c'est tutti la mierda.
Dans le gestionnaire de périphériques, "mettre à jour les pilotes" ne
fonctionne pas, le bousin cherche mais s'épuise à chercher.
Que s'est-il passé et comment y remédier?

Merci de vos réponses

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Mon épouse a retrouvé une femme sur l'épaule droite de ma veste de
costume. Elle me soupçonne d'avoir une aventure avec un cheveu!

Ty-Fanch'
Salut Ty Fanch,

Vois sur ce site : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic$3 pour
réussir à tout remettre en place ! en exécutant SFC/scannow
Amicalement, Claude

Effectivement, il doit y avoir de quoi me dépanner merci.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Qui a comme un doute!!