Perte des préférences de Mac OS X

Paul Sellis
Ouille ouille ouille !!!

je viens de perdre les préférences de Mac OS X 10.2.6 (taille des
icônes, des textes des fenêtres, contenu et disposition du Dock, etc...)

Il y a un moyen de retrouver tout ça rapidement ?

Paul Sellis
In article <1fysqun.4atb8l19srdq8N%,
(Anne Le Guennec) wrote:

quand ta config est stable et te convient, tu copies au chaud quelque
part ton dossier préférences. en cas de souci, y a pu qu'à puiser ou
remplacer selon l'étendue des dégats.

ouije me suis bien fait avoir cette fois.

Le disque dur était plein et a dû corrompre des prefs à
l'enregistrement, faute de place...

pasdespam.merci
Paul Sellis wrote:

ouije me suis bien fait avoir cette fois.

ça arrive à tout le monde.

Le disque dur était plein et a dû corrompre des prefs à
l'enregistrement, faute de place...

J'ai eu le souci avec un portable récemment, et pire, ça semble avoir
semé le trouble sur Mac OS 9/Classic.
Passage sur un Momobay externe et bootable, au système tout beau tout
neuf, et ça baigne que ça en est un vrai bonheur.

mrfra.sanspub
Anne Le Guennec wrote:

[...]

Les tailles des icones et des textes de chaque fenêtre sont stockés dans
les prefs ou dans .ds_store?
--
Fra

Paul Sellis
In article <1fyu1dc.137lyhd11xi2f4N%,
(Fra) wrote:
Les tailles des icones et des textes de chaque fenêtre sont stockés dans
les prefs ou dans .ds_store?

Je n'ai pas de fichier ".ds_store" sur mon DD.

Je n'ai pas bien compris la réponse : c'est bien là qu'il y a les prefs
de connexion ?

putaindespam
Paul Sellis wrote:

Je n'ai pas de fichier ".ds_store" sur mon DD.

Ils sont invisibles.

--
Gwen.

Patrick Stadelmann
(Fra) wrote:

Les tailles des icones et des textes de chaque fenêtre sont stockés dans
les prefs ou dans .ds_store?

Dans les .DS_Store, sauf les régalges par défaut qui eux sont sans doute
dans le dossier Préférences.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Patrick Stadelmann
In article ,
Paul Sellis wrote:

Je n'ai pas de fichier ".ds_store" sur mon DD.

Tu en as sûrement pleins, mais ils sont normalement invisibles.

Je n'ai pas bien compris la réponse : c'est bien là qu'il y a les prefs
de connexion ?

Non, ça ne stocke que le look des des fenêtres du Finder (type de vue,
largeur des colonnes, etc...).

Patrick
--
Patrick Stadelmann

malrase
dans l'article , Paul

(Anne Le Guennec) wrote:

[...]

cest dingue faudrait etre né avec un mac dans le cerveau pour savoir tout ca
!!!!