Perte des propriétés réseau

3 réponses
fred
Bonjour,

Je me permet de poser à nouveau ma question, cette fois sur le formum W2K.

Bonjour,

Sur un serveur W2k, je fais un clic droit "propriété" sur l'icône favoris
réseau.
Ensuite, je fais un clic droit "propriétés" sur ma connexion réseau (pour
changer l'adresse ip, par exemple) mais j'obtiens "une erreur inatendue
s'est produite" dans une pop up. Du coup, impossible d'accéder à mes
propriétés réseau...
Plutôt génant pour un serveur, non?.

Merci de votre aide,

FRED

3 réponses

Gab
Salut,

Tu as bien les droits d'admin sur ce serveur ?

GAB.

"fred" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je me permet de poser à nouveau ma question, cette fois sur le formum W2K.

Bonjour,

Sur un serveur W2k, je fais un clic droit "propriété" sur l'icône favoris
réseau.
Ensuite, je fais un clic droit "propriétés" sur ma connexion réseau (pour
changer l'adresse ip, par exemple) mais j'obtiens "une erreur inatendue
s'est produite" dans une pop up. Du coup, impossible d'accéder à mes
propriétés réseau...
Plutôt génant pour un serveur, non?.

Merci de votre aide,

FRED

Eric PERROMAT
Bonjour,
A tout hasard,
Essayez de reinstaller le SP4 ... Par moment, cela peut résoudre quelques
petits PB ...

Eric

"fred" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

Je me permet de poser à nouveau ma question, cette fois sur le formum W2K.

Bonjour,

Sur un serveur W2k, je fais un clic droit "propriété" sur l'icône favoris
réseau.
Ensuite, je fais un clic droit "propriétés" sur ma connexion réseau (pour
changer l'adresse ip, par exemple) mais j'obtiens "une erreur inatendue
s'est produite" dans une pop up. Du coup, impossible d'accéder à mes
propriétés réseau...
Plutôt génant pour un serveur, non?.

Merci de votre aide,

FRED

fred
Bonjour,

Oui, effectivement, j'ai bien les droits d'admins sur le serveur.
J'essaierai le SP4 en dernier recours....

FRED.

"Eric PERROMAT" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
A tout hasard,
Essayez de reinstaller le SP4 ... Par moment, cela peut résoudre quelques
petits PB ...

Eric

"fred" a écrit dans le message de
news:

#
Bonjour,

Je me permet de poser à nouveau ma question, cette fois sur le formum
W2K.

Bonjour,

Sur un serveur W2k, je fais un clic droit "propriété" sur l'icône
favoris

réseau.
Ensuite, je fais un clic droit "propriétés" sur ma connexion réseau
(pour

changer l'adresse ip, par exemple) mais j'obtiens "une erreur inatendue
s'est produite" dans une pop up. Du coup, impossible d'accéder à mes
propriétés réseau...
Plutôt génant pour un serveur, non?.

Merci de votre aide,

FRED