Perte des raccourcis dans Outlook 2003

JF
Bonjour,

J'utilise Outlook 2003 avec Exchange 2000.
Je créé des raccourcis dans la zone prévue d'outlook pour accéder à des
calendriers partagées du réseau.
Le problème est que ces raccourcis fonctionnent quelques temps avant de
disparaitres lorsque je clique dessus.

Si quelqu'un avait une info ...
Merci d'avance.
@+
JF

Site : http://mesnews.no-ip.com

JF
JF a présenté l'énoncé suivant :
[...]

La solution s'est fait attendre, mais, pour ceux qui seraient dans mon
cas, il suffit de mettre à jour Office 2003 par le Service Pack 1.

JF