Perte des raccourcis Outlook

Lukweb
Voil=E0 plusieurs fois que je perds tous les raccourcis que=20
j'ai param=E9tr=E9 dans le volet raccourci de mon outlook 2003.
Y a t il qqun dans le meme cas, ou peut etre un moyen de=20
sauvegarder mon profil avec ces raccourcis pour pouvoir=20
les restaurer si cela se reproduit ?

Merci d'avance pour vos r=E9ponse.

Ptit Con
bonjour
moi je perd regulierement le dossier favoris: et je n'ai rien trouve pour le
faire reapparaitre a part selectionner les taches ou les calendrier (mais
pas les dossiers..) puis aller dans le menu atteindre, dossier, recherche,
elementsnon lus... et voila mes dossier favoris reviennent...
mais je suis poo sur qu'on ai le meme pb
a+

"Lukweb" a écrit dans le message de
Voilà plusieurs fois que je perds tous les raccourcis que
j'ai paramétré dans le volet raccourci de mon outlook 2003.
Y a t il qqun dans le meme cas, ou peut etre un moyen de
sauvegarder mon profil avec ces raccourcis pour pouvoir
les restaurer si cela se reproduit ?

Merci d'avance pour vos réponse.