Perte des trémas et accents circonflexes.

2 réponses
JC
Je n'arrive plus, avec la combinaison de touches maj + ^ ou maj + ¨ à faire
des trémas et accents circonflexes sur les lettres, que ce soit dans mes
mails ou sous Office 2003. les accents ou trémas ne s'affichent que seul et à
condition de taper deux fois sur la touche voulu. J'utilise Windows XP pack
2. Il ne s'agit pas de bugbear ni de mes parmetres régionaux, alors si
quelqu'un peu m'aider... Je pense ne pas etre le seul dans ce cas. Merci
d'avance...

2 réponses

Azo3
typique d'un virus....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"JC" a écrit dans le message de news:

Je n'arrive plus, avec la combinaison de touches maj + ^ ou maj + ¨ à
faire
des trémas et accents circonflexes sur les lettres, que ce soit dans mes
mails ou sous Office 2003. les accents ou trémas ne s'affichent que seul
et à
condition de taper deux fois sur la touche voulu. J'utilise Windows XP
pack
2. Il ne s'agit pas de bugbear ni de mes parmetres régionaux, alors si
quelqu'un peu m'aider... Je pense ne pas etre le seul dans ce cas. Merci
d'avance...

JC

typique d'un virus....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

J'ai Norton anti vir 2005 que je mets très régulièrement à jour, j'ai en
plus fait une analyse avec Mc Kafee, mais rien. Au niveau Spywear rien non
plus AD Ware 6.0 ne trouve rien, pas plus que Spy Boot. Cela reste un mystère
pour moi...