Perte de données (Aide)

3 réponses
j-marc
Bonjour, j'ai un fichier avec avec plusieurs cellules avec un commentaire
(que j'ai inséré une photo) tout allait bien jusqu'a je supprime une de c'est
cellule ou simplement suprimer un commentaire.Quand par la suite
j'enregistre et je ferme,ensuite lors de la prochaine ouverture, excel me
donne l'erreur (plus bas),
je perd tout les autres commentaires photo dans mon document a cause que
j'en supprime seulement un? Y a t'il une solution ? regarder et faite le
test supprimer un commentaire ,enrégistrer , fermé et ouvrir a nouveau
vous verrez le message Merci

Excel a pu ouvrir le fichier en supprimant ou en réparant le contenu
illisible.

Partie supprimée: /xl/drawings/vmlDrawing1.vml partie. (Forme de dessin)

je perd tous les autres commentaires ?
Ceci survient juste quand je supprime soie la cellule ou soit le
commentaire.j'aimerai pouvoir en supprimer un sans tous tous perdre les
autres,avez-vous une solution pour moi ?merci

PS je travaille avec Excel 2007

3 réponses

j-marc
Bonjour voici le lien pour le fichier

http://cjoint.com/?lBnmpoa6LD

"j-marc" wrote:

Bonjour, j'ai un fichier avec avec plusieurs cellules avec un commentaire
(que j'ai inséré une photo) tout allait bien jusqu'a je supprime une de c'est
cellule ou simplement suprimer un commentaire.Quand par la suite
j'enregistre et je ferme,ensuite lors de la prochaine ouverture, excel me
donne l'erreur (plus bas),
je perd tout les autres commentaires photo dans mon document a cause que
j'en supprime seulement un? Y a t'il une solution ? regarder et faite le
test supprimer un commentaire ,enrégistrer , fermé et ouvrir a nouveau
vous verrez le message Merci

Excel a pu ouvrir le fichier en supprimant ou en réparant le contenu
illisible.

Partie supprimée: /xl/drawings/vmlDrawing1.vml partie. (Forme de dessin)

je perd tous les autres commentaires ?
Ceci survient juste quand je supprime soie la cellule ou soit le
commentaire.j'aimerai pouvoir en supprimer un sans tous tous perdre les
autres,avez-vous une solution pour moi ?merci

PS je travaille avec Excel 2007

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Peut être faire une réparation : des fichiers Excel corrompus, j'en ai déjà
vu pas mal, pas plus tard qu'hier.

Tu ouvres Excel
Via "fichier", "Ouvrir", tu localises ton fichier. Ne pas double-cliquer
Quand tu regardes en bas à droite le bouton "ouvrir", il y a une petit
flèche juste à sa droite, c'est une liste de choix dans laquelle tu prends
réparer...

Cdt, Blaise

"j-marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai un fichier avec avec plusieurs cellules avec un commentaire
(que j'ai inséré une photo) tout allait bien jusqu'a je supprime une de
c'est
cellule ou simplement suprimer un commentaire.Quand par la suite
j'enregistre et je ferme,ensuite lors de la prochaine ouverture, excel me
donne l'erreur (plus bas),
je perd tout les autres commentaires photo dans mon document a cause que
j'en supprime seulement un? Y a t'il une solution ? regarder et faite le
test supprimer un commentaire ,enrégistrer , fermé et ouvrir a nouveau
vous verrez le message Merci

Excel a pu ouvrir le fichier en supprimant ou en réparant le contenu
illisible.

Partie supprimée: /xl/drawings/vmlDrawing1.vml partie. (Forme de dessin)

je perd tous les autres commentaires ?
Ceci survient juste quand je supprime soie la cellule ou soit le
commentaire.j'aimerai pouvoir en supprimer un sans tous tous perdre les
autres,avez-vous une solution pour moi ?merci

PS je travaille avec Excel 2007

j-marc
Bonjour j'ai essayer mais ca ne fonctionne pas plus Merci

"Blaise Cacramp" wrote:

Selon : Bonjour ou bonsoir

Peut être faire une réparation : des fichiers Excel corrompus, j'en ai déjà
vu pas mal, pas plus tard qu'hier.

Tu ouvres Excel
Via "fichier", "Ouvrir", tu localises ton fichier. Ne pas double-cliquer
Quand tu regardes en bas à droite le bouton "ouvrir", il y a une petit
flèche juste à sa droite, c'est une liste de choix dans laquelle tu prends
réparer...

Cdt, Blaise

"j-marc" a écrit dans le message de news:

> Bonjour, j'ai un fichier avec avec plusieurs cellules avec un commentaire
> (que j'ai inséré une photo) tout allait bien jusqu'a je supprime une de
> c'est
> cellule ou simplement suprimer un commentaire.Quand par la suite
> j'enregistre et je ferme,ensuite lors de la prochaine ouverture, excel me
> donne l'erreur (plus bas),
> je perd tout les autres commentaires photo dans mon document a cause que
> j'en supprime seulement un? Y a t'il une solution ? regarder et faite le
> test supprimer un commentaire ,enrégistrer , fermé et ouvrir a nouveau
> vous verrez le message Merci
>
> Excel a pu ouvrir le fichier en supprimant ou en réparant le contenu
> illisible.
>
> Partie supprimée: /xl/drawings/vmlDrawing1.vml partie. (Forme de dessin)
>
> je perd tous les autres commentaires ?
> Ceci survient juste quand je supprime soie la cellule ou soit le
> commentaire.j'aimerai pouvoir en supprimer un sans tous tous perdre les
> autres,avez-vous une solution pour moi ?merci
>
> PS je travaille avec Excel 2007
>

.