Perte de données "Session"

Gérard Bellino
Bonjour,

J'utilise l'objet "page.session" pour mémoriser des données pour chaque
utilisateur.
Lorsqu'un nouveau répertoire est créé dynamiquement, toutes les données
"session" sont perdues pour tous les utilisateurs.

merci d'avance pour toute aide

Delf
Patrice a exprimé avec précision :

Intéressant Delf.Tu es bien en "InProc" pour les sessions ?

Oui, je n'ai jamais eu l'occasion de choisir un autre mode :|
Je fais uniquement des sites Intranet.

--
Delf
Delf
Le 11/02/2009, Gérard Bellino a supposé :

Dans mon cas, la création de nouveaux répertoires est très fréquente.
Pour éviter les redémarrages incessants, j'essaie de passer par un répertoire
virtuel" mais sans succès pour l'instant.

J'ai toujours le message "Impossible de trouver une partie du chemin
d'accès".

Il me manque certainement un paramétrage quelque part.
merci pour toute aide

Je ne sais pas si ça peut aider mais s'assurer que le process ASPNET
ait accès à l'arborescence.

Généralement j'ajoute le compte Everyone en Full Access sur le
répertoire virtuel.

--
Delf
1 2