Perte de droits canalsat

Sébastien
Bonjour à tous,

la semaine derniere j'ai perdue les droits d'accés pour canalsat, ils
étaient revenus au 31/01/2004, Par contre, les droits canal +, non pas
changer, ils sont valables jusqu'aux 30/06/20004. Suite à cette perte, j'ai
fait une demande de reactivation par minitel, celle-ci c'est effectué sans
aucun probléme.

cette apres-midi, de nouveau, une perte des droits pour canalsat. J'ai pas
envie de faire une demande de reactivation tous les semaines, est-ce que
quelqu'un d'entre vous peux m'aiguiller sur cette 'probable' panne materiel?

j'ai un terminal numérique Humax PVR-8000, un module PCMCIA Aston 1.05, une
carte d'abonné canal + / canalsat.

merci, bonne journée

Sébastien

Ambroise
"Sébastien" a écrit dans le message de news:
c8ajmr$ktq$
[...]

Le conseil du jour : résilier.
Raffa
Bien dit
Tous les emmerdés!!!!!!!!!!!!!!! RESILIEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!