Perte des droits

Jacques \(BE\)
Bonjour,

J'ai un problème d'accès sur Ma base de données ... !
Du jour au lendemain, le propriétaire est passé de Administrateur à Engine
!!???

Je ne peux plus rien modifier ,ni ..., en un mot RIEN :-(

Quel est l'origine de ce problème ??
Comment y remédier ??

J'espère vivement une réponse car sinon ce sera 6 semaines de travail
perdues ... :-(

Merci de vos réponses

Jacques(BE)

Gundt

[...]

Essaie de créer une nouvelle base vierge t d'importer tous les objets.

sinon, regarde là peut-être :
http://loufab.developpez.com/securite/#LXI-B

D'où l'intérêt de faire des sauvegardes aussi quand on a un pépin, on
repart sur le travail de la veille.

Gundt

Jacques
Bonjour,

J'ai déjà essayé d'importer le tout dans une nouvelle BD mais lorsque le
module ou la requête appartient à 'Engine" j'ai un message me disant que je
n'ai pas les droits nécessaires.

Je peux récupérer ma bd à la date voulue, ce n'est pas le problème.

Le but de la question est de comprendre pourquoi Access décide tout d'un
coup de changer le propriétaire "Administrateur" pour "Engine" sans prévenir
!

Merci

Jacques

465ea5a6$0$4171$