perte du bon clavier

4 réponses
martjose
Bonjour!
J'ai un problème, j'ai créé une base avec Access 2000 et j'ai migré sur
2003, au début pas de problème, mais quand je tape sur le clavier ma première
fiche, pour inclure des données le clavier réponds bien, mais du moment ou je
passe à la deuxième fiche, le clavier et changé et quand je tape le A c'est
le Q qui ce met et ainsi de suite.
Comment y remédier et que faire pour éviter ce problème, tous en sachant que
dans mon système et programme Office le clavier reste correct.
Merci de votre réponse à tous ceux qui pourrais m'aider

4 réponses

Raymond [mvp]
bonjour.

de nombreux utilisateurs conservent l'usage des deux claviers FR et EN ce
qui peut poser des problèmes si les opérateurs font joujou avec. Paramètre
ton poste pour que seul le clavier FR soit reconnu.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"martjose" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!
J'ai un problème, j'ai créé une base avec Access 2000 et j'ai migré sur
2003, au début pas de problème, mais quand je tape sur le clavier ma
première
fiche, pour inclure des données le clavier réponds bien, mais du moment ou
je
passe à la deuxième fiche, le clavier et changé et quand je tape le A
c'est
le Q qui ce met et ainsi de suite.
Comment y remédier et que faire pour éviter ce problème, tous en sachant
que
dans mon système et programme Office le clavier reste correct.
Merci de votre réponse à tous ceux qui pourrais m'aider

martjose
Merci pour la réponse,mais les changements doivent-ils être fait sur Access
ou dans le système, car le clavier est déjà configurer par défaut. J'avoue
être un peut perdu, si vous pouvez me donner plus d'info, cela m'arrangerait,
car j'ai regardé dans Access et j'ai pas vu un endroit ou je pouvais faire le
nécessaire.
Merci d'avance.

"Raymond [mvp]" wrote:

bonjour.

de nombreux utilisateurs conservent l'usage des deux claviers FR et EN ce
qui peut poser des problèmes si les opérateurs font joujou avec. Paramètre
ton poste pour que seul le clavier FR soit reconnu.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"martjose" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!
J'ai un problème, j'ai créé une base avec Access 2000 et j'ai migré sur
2003, au début pas de problème, mais quand je tape sur le clavier ma
première
fiche, pour inclure des données le clavier réponds bien, mais du moment ou
je
passe à la deuxième fiche, le clavier et changé et quand je tape le A
c'est
le Q qui ce met et ainsi de suite.
Comment y remédier et que faire pour éviter ce problème, tous en sachant
que
dans mon système et programme Office le clavier reste correct.
Merci de votre réponse à tous ceux qui pourrais m'aider

Raymond [mvp]
dans access il n' y a pas possibilité de changer de clavier. regarde dans le
panneau de configuration, clavier, options régionales, ....... il n'y a
aucune raison pour que le clavier change en qwerty en cours d'access et ne
change pas en cours d'office. as-tu posé la question sur le groupe windows ?

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"martjose" a écrit dans le message de
news:
Merci pour la réponse,mais les changements doivent-ils être fait sur
Access
ou dans le système, car le clavier est déjà configurer par défaut. J'avoue
être un peut perdu, si vous pouvez me donner plus d'info, cela
m'arrangerait,
car j'ai regardé dans Access et j'ai pas vu un endroit ou je pouvais faire
le
nécessaire.
Merci d'avance.

"Raymond [mvp]" wrote:

bonjour.

de nombreux utilisateurs conservent l'usage des deux claviers FR et EN ce
qui peut poser des problèmes si les opérateurs font joujou avec.
Paramètre
ton poste pour que seul le clavier FR soit reconnu.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"martjose" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour!
J'ai un problème, j'ai créé une base avec Access 2000 et j'ai migré sur
2003, au début pas de problème, mais quand je tape sur le clavier ma
première
fiche, pour inclure des données le clavier réponds bien, mais du moment
ou
je
passe à la deuxième fiche, le clavier et changé et quand je tape le A
c'est
le Q qui ce met et ainsi de suite.
Comment y remédier et que faire pour éviter ce problème, tous en
sachant
que
dans mon système et programme Office le clavier reste correct.
Merci de votre réponse à tous ceux qui pourrais m'aider

martjose
Merci !
J'avais pas posé la question, mais je viens de jeter un coup d'oei et je
vois que finalement, je ne suis pas le seul qui as un problème à ce niveau
là, les claviers changent au gré du vent et selon leur envie, je pense que
Microsoft devrais faire quelque chose pour faire les corrections sous XP
(familial et Prof.. etc) car c'est assez énervant.
Merci pour l'aide et à plus, en espérant pouvoir aider d'autre.

dans access il n' y a pas possibilité de changer de clavier. regarde dans le
panneau de configuration, clavier, options régionales, ....... il n'y a
aucune raison pour que le clavier change en qwerty en cours d'access et ne
change pas en cours d'office. as-tu posé la question sur le groupe windows ?

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"martjose" a écrit dans le message de
news:
Merci pour la réponse,mais les changements doivent-ils être fait sur
Access
ou dans le système, car le clavier est déjà configurer par défaut. J'avoue
être un peut perdu, si vous pouvez me donner plus d'info, cela
m'arrangerait,
car j'ai regardé dans Access et j'ai pas vu un endroit ou je pouvais faire
le
nécessaire.
Merci d'avance.

"Raymond [mvp]" wrote:

bonjour.

de nombreux utilisateurs conservent l'usage des deux claviers FR et EN ce
qui peut poser des problèmes si les opérateurs font joujou avec.
Paramètre
ton poste pour que seul le clavier FR soit reconnu.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"martjose" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour!
J'ai un problème, j'ai créé une base avec Access 2000 et j'ai migré sur
2003, au début pas de problème, mais quand je tape sur le clavier ma
première
fiche, pour inclure des données le clavier réponds bien, mais du moment
ou
je
passe à la deuxième fiche, le clavier et changé et quand je tape le A
c'est
le Q qui ce met et ainsi de suite.
Comment y remédier et que faire pour éviter ce problème, tous en
sachant
que
dans mon système et programme Office le clavier reste correct.
Merci de votre réponse à tous ceux qui pourrais m'aider