Perte du CD Windows XP

Un ami doit ré installer son OS Windows XP car problème de virus mais il a
perdu son CD qui accompagnait l'ordinateur.
Le magasin Metro qui lui a vendu l'ordinateur ne peut lui fournir un autre
CD.

Que peut-il faire s'il a quelque part son n° de licence ?

DeepSpeeD
Malvinas ARGENTINAS a rédigé
Bonjour,

[...]

Faire une copie de la même version de Xp (home, pro...).
Ce qui est primordial, c'est le n° de *sa* version.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.