Perte du choix de police,taille et couleur du texte.

Jean Marie
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider avec ce prob=E8me? Au moment=20
de r=E9diger un message le choix que j'avais fait regardant=20
la police,sa taille et sa couleur dans=20
Options/Outils/Message disparait et je me retrouve avec=20
Arial 10pts noir.
Un gros merci =E0 l'avance.

Papy Bernard
Slt,
De"Jean Marie"
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider avec ce probème? Au moment
de rédiger un message le choix que j'avais fait regardant
la police,sa taille et sa couleur dans
Options/Outils/Message disparait et je me retrouve avec
Arial 10pts noir.
Un gros merci à l'avance.

Dans OE :
Format/Texte HTML pour retrouver les options. A réserver pour les messages
perso et non pour les News Groups.

--
A+
Papy Bernard

Jceel
Bonjour ...Jean Marie qui nous as a dit
[...]

l'interet du html est de faire n'importe quoi...
chaque ligne pouvant etre différente en police et couleur
donc si tu veux un modèle... tu le fais et tu le mets dans brouillons
pour le fond et les images et la police et couleurs de la première
ligne...
après tu selectionnes et fais ce que tu veux

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jean Marie
Un gros merci ton truc marche.Curieuse manière de
fonctionner mais bon...
[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

lionel
Essayez dans l'onglet format quand vous rédigez un mail de
forcer texte enrichi (html)ce qui permet de mettre de la
couleur ou une autre police.
A plus.