Perte du clic droit "propriété"

2 réponses
fred
Bonjour,

Il m'arrive la petite galère suivante: lorsque j'effectue un clic droit (sur
un répertoire, un fichier ou un lecteur) et que je choisis "propriété", rien
ne se passe: aucun affichage des propriétés...
Quelqu'un pourrait-il me sortir de là sans que j'ai à tout réinstaller?

Merci.

FRED.

2 réponses

Mat
Salut,

Je ne suis sûr de rien, mais ne crois tu pas que la popup "Propriétés"
s'ouvre en dehors de ton écran ?
Tu peut essayer d'augmenter la résolution de ton écran et essayer
d'atteindre les propriéts d'un objet, tu verras bien...

Cordialement,

R-V M

"fred" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il m'arrive la petite galère suivante: lorsque j'effectue un clic droit
(sur

un répertoire, un fichier ou un lecteur) et que je choisis "propriété",
rien

ne se passe: aucun affichage des propriétés...
Quelqu'un pourrait-il me sortir de là sans que j'ai à tout réinstaller?

Merci.

FRED.

fred
Je ne pense pas car c'est un écran plat et il est au maximum de sa
résolution. De plus, cela fonctionnait avant et la résolution n'a pas été
changée depuis.

Merci de ta réponse (j'ai l'impression que je vais pas mal galérer).

FRED.

"Mat" a écrit dans le message de news:
#
Salut,

Je ne suis sûr de rien, mais ne crois tu pas que la popup "Propriétés"
s'ouvre en dehors de ton écran ?
Tu peut essayer d'augmenter la résolution de ton écran et essayer
d'atteindre les propriéts d'un objet, tu verras bien...

Cordialement,

R-V M

"fred" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il m'arrive la petite galère suivante: lorsque j'effectue un clic droit
(sur

un répertoire, un fichier ou un lecteur) et que je choisis "propriété",
rien

ne se passe: aucun affichage des propriétés...
Quelqu'un pourrait-il me sortir de là sans que j'ai à tout réinstaller?

Merci.

FRED.