Perte du code d'installation

mat250
J'ai perdu mon code qui =E9tait sur l'emballage, et je ne=20
peux plus installer WINdows XP, donc je voudrais savoir si=20
il est possible de retrouver se code.

Merci beaucoup.

Jceel
Bonjour ...mat250 qui nous as a dit
J'ai perdu mon code qui était sur l'emballage, et je ne
peux plus installer WINdows XP, donc je voudrais savoir si
il est possible de retrouver se code.

Merci beaucoup.

il est dans le registre avec une recherche sur produtkey

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...Jceel qui nous as a dit
* Bonjour ...mat250 qui nous as a dit
* > J'ai perdu mon code qui était sur l'emballage, et je ne
* > peux plus installer WINdows XP, donc je voudrais savoir si
* > il est possible de retrouver se code.
* >
* > Merci beaucoup.
*
* il est dans le registre avec une recherche sur produtkey
désolé c'est productkey

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:2230601c45c38$a16ee5a0$ ,
mat250 s'est ainsi exprimé:

J'ai perdu mon code qui était sur l'emballage, et je ne
peux plus installer WINdows XP, donc je voudrais savoir si
il est possible de retrouver se code.

Oui avec un outil tel que Everest (nouveau nom de AIda32) ou encore
KeyFinder (dédié à cela) :
http://www.magicaljellybean.com/keyfinder.shtml

Rappels :
Dans la BDR on peut trouver le "ProductID", dérivé par un savant algorithme
du "ProductKey" (le code à 5 fois 5 caractères) :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionProductId

Mais à partir de Windows 2000, le ProductID ne peut plus servir à
réinstaller Windows, c'est le ProductKey qu'il faut pour cela.

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *