Perte du contenu du dossier "Eléments Envoyés"

Ian
Merci pour l'aide cet =E9t=E9, sur sujet similaire.=20
Probl=E8me actuel : mon "lap-top" s'est =E9teint brusquement,=20
pendant que je tapais un eml (brouillon) ; remise en=20
route, ok , ... mais, ... tous mes e-mails "brouillons"=20
et "=E9l=E9ments envoy=E9s" ont disparu. Il y avait des =E9l=E9ments=20
non encore class=E9s, .... importants.=20

Possible de les localiser ? Comment les r=E9cup=E9rer ? Je=20
crois en avoir retrouv=E9 certains sous r=E9f. dossier ".dbx"=20
(bloc-notes) ; mais comment les "re-importer", pour=20
reconstituer le dossier "=E9l=E9ments envoy=E9s" ?=20

Suggestions ? Bons tuyaux ? Merci d'avance !

Ian

Jceel
Bonjour *Ian* qui nous a dit
Merci pour l'aide cet été, sur sujet similaire.
Problème actuel : mon "lap-top" s'est éteint brusquement,
pendant que je tapais un eml (brouillon) ; remise en
route, ok , ... mais, ... tous mes e-mails "brouillons"
et "éléments envoyés" ont disparu. Il y avait des éléments
non encore classés, .... importants.

Possible de les localiser ? Comment les récupérer ? Je
crois en avoir retrouvé certains sous réf. dossier ".dbx"
(bloc-notes) ; mais comment les "re-importer", pour
reconstituer le dossier "éléments envoyés" ?

Suggestions ? Bons tuyaux ? Merci d'avance !

Ian

OE t'a recréé des nouveaux dossiersDBX vides pour les dossiers disparus en
rajoutant un espace et[1]
mets les anciens ailleurs et renomme les comme les nouveaux
écrase ensuite les nouveaux par les anciens renomés
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Ian
Merci Jceel:

Je comprends l'analyse / le diagno' ; j'ai essayé d'agir
là-dessus, mais sans réussir !

Je dois faire une fausse manip., à moins que ...

Ian

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit