perte du format de col lors de l'uitlisation d'un tableau Croise .

Sonicfr
Bonjour,

Professionnelement ,Je crée des TCD que je remet aux utilisateurs de ma
boite ,
Probleme , lors de l'utilisation de ceux ci , des que l'on modifie une
selection dans un des champs dynamique ,les formats de colonnes sont perdu
???

Exemple
Champ dynamique "Année "
2 choix 2005 et 2006 ,
une colonne marge :format 2 digites apres ","
format de colonne poucentage

utilisation , selection de Année = 2005
la marge pert son format , donc des chiffres illisibles

merci de votre aide

lSteph
Bonjour,

c'est un "bug" connu il faut théoriquement Activer la sélection , mais cela
fonctionne, selon la version.

lSteph