perte du glisser-copier sous gnome

3 réponses
pascal
Bonsoir,
suite à une maj sous etch j'ai perdu l'affichage des liens obtenus
depuis mon navigateur par glissé copié sur mon fond d'écran gnome et le
click droit sur ce même fond reste lettre morte...
La maj m'avait fait sauter gdm pour je ne sais quelle raison elle a dû
me faire valser également quelques bibliothèques. Quelqu'un sait ce
qu'il me manque par hasard ?
Merci d'avance.
Pascal
--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes
de concept.
M. Lowry

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

pascal
pascal a écrit :
Bonsoir,
suite à une maj sous etch j'ai perdu l'affichage des liens obtenus
depuis mon navigateur par glissé copié sur mon fond d'écran gnome et le
click droit sur ce même fond reste lettre morte...
La maj m'avait fait sauter gdm pour je ne sais quelle raison elle a dû
me faire valser également quelques bibliothèques. Quelqu'un sait ce
qu'il me manque par hasard ?
Merci d'avance.
Pascal

Je n'ai toujours pas réussi à remettre les choses en ordre malgré mes
recherches. Je précise également que je n'ai plus d'icônes sur mon fond
d'écran.
Je suis sûr qu'il me manque une bibliothèque gnome mais dans la
prolifération de ces dernières il est un peu difficile de s'y retrouver.
J'ai très moyennement envie qu'une reconfiguration de gnome (voire une
réintallation complète) me mette le brin partout.
Il ne s'agit pas simplement d'esthétique mais j'avais collé sur mon fond
d'écran des liens qu'il était urgent que je lise ...
Voilà la sortie de dpkg -l "gnome*" chez moi :

gnome-about 2.10.2-1
gnome-alsamixer 0.9.6-3
gnome-applets 2.10.1-5
gnome-applets-data 2.10.1-5
gnome-audio 2.0.0-2
gnome-bin 1.4.2-27
gnome-card-games 1.4.0.3-6.1
gnome-control-center 2.10.2-1
gnome-desktop-data 2.10.2-1
gnome-doc-tools 1.0-6.1
gnome-doc-utils 0.5.2-1
gnome-extra-icons 1.0-1
gnome-games-data 2.10.2-2
gnome-games-locale 1.4.0.3-6.1
gnome-gnomine 1.4.0.3-6.1
gnome-gv 2.8.5-2
gnome-icon-theme 2.10.1-2
gnome-keyring 0.4.5-1
gnome-libs-data 1.4.2-27
gnome-media 2.10.2-1
gnome-menus 2.10.2-1
gnome-mime-data 2.4.2-1
gnome-panel 2.10.2-1
gnome-panel-data 2.10.2-1
gnome-pilot 2.0.12-1.4
gnome-pilot-conduits 2.0.12-2
gnome-session 2.10.0-8
gnome-spell 1.0.6-3
gnome-system-monitor 2.10.1-3
gnome-terminal 2.10.0-3
gnome-terminal-data 2.10.0-3
gnome-themes 2.10.2-1
gnome-themes-common 2.4.1-2
gnome-utils 2.10.1-4
gnome2-user-guide 2.8.1-2
gnomemeeting 1.2.1-2

Merci par avance pour toute aide.
Pascal

--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes
de concept.
M. Lowry

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
jull
Bonjour,

Moi moi moi, j'ai juste une petite question.
Je shouaiterais imprimer une page sur deux avec firefox.
Quel solution sont possible. Il n'existe pas d'extension pour se genre
de fonction. Passer par autre chose pour imprimer une page sur deux?

--
(o_
(o_ //
(/)____V_/_
~~~

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
pascal
pascal a écrit :

Bonsoir,
suite à une maj sous etch j'ai perdu l'affichage des liens obtenus
depuis mon navigateur par glissé copié sur mon fond d'écran gnome et
le click droit sur ce même fond reste lettre morte...
La maj m'avait fait sauter gdm pour je ne sais quelle raison elle a dû
me faire valser également quelques bibliothèques. Quelqu'un sait ce
qu'il me manque par hasard ?
Merci d'avance.
Pascal

Je n'ai toujours pas réussi à remettre les choses en ordre malgré mes
recherches. Je précise également que je n'ai plus d'icônes sur mon fond
d'écran.
Je suis sûr qu'il me manque une bibliothèque gnome mais dans la
prolifération de ces dernières il est un peu difficile de s'y retrouver.
J'ai très moyennement envie qu'une reconfiguration de gnome (voire une
réintallation complète) me mette le brin partout.
Il ne s'agit pas simplement d'esthétique mais j'avais collé sur mon fond
d'écran des liens qu'il était urgent que je lise ...
Voilà la sortie de dpkg -l "gnome*" chez moi :

gnome-about 2.10.2-1
gnome-alsamixer 0.9.6-3
gnome-applets 2.10.1-5
gnome-applets-data 2.10.1-5
gnome-audio 2.0.0-2
gnome-bin 1.4.2-27
gnome-card-games 1.4.0.3-6.1
gnome-control-center 2.10.2-1
gnome-desktop-data 2.10.2-1
gnome-doc-tools 1.0-6.1
gnome-doc-utils 0.5.2-1
gnome-extra-icons 1.0-1
gnome-games-data 2.10.2-2
gnome-games-locale 1.4.0.3-6.1
gnome-gnomine 1.4.0.3-6.1
gnome-gv 2.8.5-2
gnome-icon-theme 2.10.1-2
gnome-keyring 0.4.5-1
gnome-libs-data 1.4.2-27
gnome-media 2.10.2-1
gnome-menus 2.10.2-1
gnome-mime-data 2.4.2-1
gnome-panel 2.10.2-1
gnome-panel-data 2.10.2-1
gnome-pilot 2.0.12-1.4
gnome-pilot-conduits 2.0.12-2
gnome-session 2.10.0-8
gnome-spell 1.0.6-3
gnome-system-monitor 2.10.1-3
gnome-terminal 2.10.0-3
gnome-terminal-data 2.10.0-3
gnome-themes 2.10.2-1
gnome-themes-common 2.4.1-2
gnome-utils 2.10.1-4
gnome2-user-guide 2.8.1-2
gnomemeeting 1.2.1-2

Merci par avance pour toute aide.
Pascal

Résolu : apt-get install gnome-core gnome-desktop-environment qui a
entrainé celle de gnome-background

Y a pas d'utilisateur de gnome sous debian etch ?
Pascal
--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes
de concept.
M. Lowry

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact