perte du lecteur Cd-rom

okazou
Re !
Par ma partition,j'ai introduis un d=E9callage de lettre,donc
mon lecteur de CD-rom n'est plus reconnu, identifi=E9 par le
syst=E8me.
Le Gestionnaire de p=E9riph=E9rique le connait, l'exe est =E0
bord... comment le "reconnecter" ? Merci.=20
Ca me bloque pour tout le reste !

marmotte
"okazou" a écrit dans le message de
news: 395f01c3fe12$d62cc2f0$
Re !
Par ma partition,j'ai introduis un décallage de lettre,donc
mon lecteur de CD-rom n'est plus reconnu, identifié par le
système.
Le Gestionnaire de périphérique le connait, l'exe est à
bord... comment le "reconnecter" ? Merci.
Ca me bloque pour tout le reste !

supprime tes controleurs ide dans le gestionnaire de périf redémarre et ça
devrait le faire
Marmotte