perte du logiciel

zoro33
j'ai ete oblige de reformater mon disque dure car changement de carte mere et
dans l'operation j'ai perdu mon logiciel word

Comment puis-je le recuperer sachant que je dispose de la licence word
"papier" avec les codes vendu avec ????

merci d'avance

Geo
Bonjour zoro33

[...]

Tu cherches un copain qui a la même version et tu l'installes avec ta clef.

--

A+