perte du logiciel

2 réponses
zoro33
j'ai ete oblige de reformater mon disque dure car changement de carte mere et
dans l'operation j'ai perdu mon logiciel word

Comment puis-je le recuperer sachant que je dispose de la licence word
"papier" avec les codes vendu avec ????

merci d'avance

2 réponses

ClémentMarcotte
Ça prend le CD Office

"zoro33" a écrit dans le message de
news:
j'ai ete oblige de reformater mon disque dure car changement de carte mere
et

dans l'operation j'ai perdu mon logiciel word

Comment puis-je le recuperer sachant que je dispose de la licence word
"papier" avec les codes vendu avec ????

merci d'avance

Geo
Bonjour zoro33

j'ai ete oblige de reformater mon disque dure car changement de carte
mere et dans l'operation j'ai perdu mon logiciel word

Comment puis-je le recuperer sachant que je dispose de la licence word
"papier" avec les codes vendu avec ????

Tu cherches un copain qui a la même version et tu l'installes avec ta clef.

--

A+