perte du menu arrêter

ibr
J'ai perdu le menu arr=EAter dans le menu d=E9marrer
et du coup ben je peut pas arr=EAter le pc autrement qu'en=20
faisant alt+f4
c pa terrible
comment faire ??

Claude LaFrenière [climenole]
Le 7 juin 2004

J'ai perdu le menu arrêter dans le menu démarrer

Voici un copié-collé d'un script de Doug Knox[MVP] :

--------------------------- couper ----------------
REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionGroup Policy ObjectsLocalUserSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"NoClose"=dword:0000000

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"NoClose"=dword:0000000

--------------------------- couper -------------------

Sauve ces lignes dans un fichier avec l'extension .reg. Clic droit sur
l'icône de ce fichier : ouvrir avec : l'éditeur de registre.

Le bouton "arrêter" n'est pas disparu tout seul...
Un bon coup d'anti-virus là-dedans.

Pour mieux être informé :
http://sebsauvage.net/safehex.html

Bonne journée.

Fabien
Salut,

Si tu es dans un environnement avec un serveur, il se peut
également que ton administrateur est bloqué l'arrêt de ton
système.
J'ai perdu le menu arrêter dans le menu démarrer
et du coup ben je peut pas arrêter le pc autrement qu'en
faisant alt+f4
c pa terrible
comment faire ??
.